|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prob partage/connect internet entre 2 pc sous xp sp1/sp2 |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 01:10:14 |
zupstyle | quand tu vas sous démarrer->éxécuter->cmd->ping 192.168.5.21 et 192.168.5.1 ca donne quoi?
|
com21 Modérateurreal men don't click | deja c'est 192.168.0.1 pour etre dans les règles
Message édité par com21 le 02-06-2005 à 11:24:15 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
itsas | sorry j'ai fait le message rapidos, et j'ai tapé les ip de memoire... mais j'ai bien les bonnes, le problèmes ne vient pas de là... |
440LVB |
Message édité par 2FR le 02-06-2005 à 11:36:57 |
com21 Modérateurreal men don't click | 440LVB : d'une part on peut très bien mettre 192.168.0.X (de 1 à 254 pour le X) le 0 peut etre modifier par 1, 2, etcc (jusqu'a 255)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zupstyle | ton rj45 c'est bien un cable croisé?
|
appache74 | si la question de zupstyle est bein pour moi :
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 13:19:58 |
com21 Modérateurreal men don't click | zupstyle : chez appache74 le ping marche très bien
Message édité par com21 le 02-06-2005 à 13:21:34 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zupstyle | ah ok lol désolé, comme quoi ca serait bien d'évité, certaines fois, que plusieurs prob viennent se tasser dans le meme sujet lol je sais plus qui et qui et quoi |
appache74 | donc est ce qlq un a une idéé de mon probleme ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | tu peux donner l'adresse ip de la carte reseau connecté à la livebox
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | bon on va la refaire
appache74 | Euh!!!!!!!!!!!!!! a plus personne |
com21 Modérateurreal men don't click | ya 3 cartes tu n'en a copier que 2
appache74 | pour la deuxieme carte reseaux qui est sur le pc de mon frangin je met quoi en ip : automatique ou je la personamlise |
com21 Modérateurreal men don't click | normalement quand tu configure le partage de connexion sur le pc de ton frangin l'adresse doit automatiquement passer en 192.168.0.1
appache74 | exacte c'est une erruer de ma part la connection local 2 est bien config comme tu le dis com21. |
com21 Modérateurreal men don't click | Donc maintenant ce que je veux c'est les paramètres ip du deuxieme pc (celui relié sur la connexion local 2 dont l'ip est 192.168.0.1) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Euh ya des fois où je demande si tu le fais expres ou pas
Message édité par com21 le 03-06-2005 à 16:09:06 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | bah deja tu as tout faux sur la config du pc2 étant donné que :
zupstyle | finalement on y voit plus clairement à ton histoire lOL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet - 2 cartes réseaux | win me +ethernet+internet |
Partage de connexion entre 2 PC dont 1 est en wifi vers Freebox | Partage cnx Windows nat et redirection de port |
souci internet | Problème de démarage WIN XP SP1 |
Partage de connection Internet Windows Server 2003 | [Reseau] Windows à perdu miraculeusement internet !! |
Problème installation SP2 | |
Plus de sujets relatifs à : prob partage/connect internet entre 2 pc sous xp sp1/sp2 |