Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accedez aux informations des autres pc sur mon reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accedez aux informations des autres pc sur mon reseau

n°2507127
daydoo
Posté le 03-09-2006 à 17:57:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Jai 3 pc a la maison tous relie a internet avec la livebox
j'aimerais acceder aux infos des 2 autres pc par le reseau internet ...c'est possible?si oui comment?
jaimerais aussi limiter la bande passante par pc...c'est possible?si oui ciomment?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 17:57:08  profilanswer
 

n°2507135
Brain Bug
Posté le 03-09-2006 à 18:05:22  profilanswer
 

daydoo a écrit :

Bonjour,
 
Jai 3 pc a la maison tous relie a internet avec la livebox
j'aimerais acceder aux infos des 2 autres pc par le reseau internet ...c'est possible?si oui comment?
jaimerais aussi limiter la bande passante par pc...c'est possible?si oui ciomment?
 
Merci


Quelles infos concernant les PC ? => au pire prise de contrôle à distance ?
Pour limiter la BP, par exemple, il y a Net Limiter, mais à installer sur chaque poste (donc désactivable par l'utilisateur), sinon si tu veux le faire à partir du routeur, faut passer à des solutions professionnelles je pense bien, la livebox ne doit pas faire.

n°2509630
daydoo
Posté le 05-09-2006 à 20:28:27  profilanswer
 

Bonjour  
 
Par exemple des photos sur un pc ..plutot que les envoyer par mail ou clef usb y acceder directement par le reseau...

n°2509635
banek
Posté le 05-09-2006 à 20:34:30  profilanswer
 

Oui, tu peux acceder facilement au contenu partagé des autres ordinateurs de ton réseau.
Tout d'abord il faut qu'ils appartiennent tous au même groupe de travail (démarrer/paramètres/panneau de configuration/système/onglet nom de l'ordinateur. Cliques sur "modifier" et rentre le même nom de groupe de travail sur les 3 pc).
 
Ensuite sur ton bureau, tu as sûrement un icône "favoris réseau", donc donc regarde dedans, et la normalement tu verras les dossiers partagés des 2 autres pc ( si ce n'est pas le cas, cliques sur "ajouter un favoris réseau" ).


Message édité par banek le 05-09-2006 à 20:36:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accedez aux informations des autres pc sur mon reseau

 

Sujets relatifs
problème réseauProbleme avec un reseau en ethernet
Problème réseau (drivers ?)Combien de connectés sur un reseau sans fil
Pb réseau wifi sur un qtek 9100 et freeboxSSID en réseau WIFI
Réseau MSN et filtrage de contenu par le serveurCreer un reseau entre pc et mac: comment?
mot de passe et réseauProbleme De Reconnaissance Reseau
Plus de sujets relatifs à : Accedez aux informations des autres pc sur mon reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR