Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Réseau MSN et filtrage de contenu par le serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau MSN et filtrage de contenu par le serveur

n°2506226
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 02-09-2006 à 12:31:01  profilanswer
 

j'ai mis en spoiler pcq si mes souvenirs sont bons, parler du mot taboo est interdit. Mais en même temps, là ici ma question est pas tant de parler du taboo que de savoir si d'autres types de filtrage fut détecté donc ... jsais plus trop si je suis hors charte ou pas finalement
 
hello hello, jvoulais savoir si vous aviez fait la même constatation que moi même en ce jour
hum, j'ai voulu demander à un pote de me télécharger sabayon  
http://www.linuxtracker.org/torren [...] hp?id=2667
 
le message étant le suivant

Citation :

tiens, t'aurais pas du quota en trop pour me downloader sabayon? (2.87 go en torrent, ça devrait être rapide vu : http://www.linuxtracker.org/themes [...] s*Leechers )  http://www.linuxtracker.org/downlo [...] 2f.torrent  c un distrib linux ...


et jme prend systématiquement le message

Citation :

(12:20:38) Impossible d'envoyer le message à cause d'un problème de connexion :


et ce quelque soit la personne à qui j'envoie le message. Donc jsuppose que le serveur msn détecte le mot commençant par tor* et pis me raconte nawak pour me faire abandonner.
 
Suis-je le seul ayant remarqué cela? Il y aurait d'autre mots censuré par msn?


Message édité par Aschrack le 02-09-2006 à 12:38:02

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 12:31:01  profilanswer
 

n°2506227
freds45
Posté le 02-09-2006 à 12:33:15  profilanswer
 
n°2506230
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 02-09-2006 à 12:35:46  profilanswer
 


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok, jme disais aussi, zarb que je sois le premier à le remarquer  [:aschrack]  
fin, spa bien explicite alors leur message "problème de connexion" alors que c'est juste leur serveur qui fait celui qui entend rien


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Réseau MSN et filtrage de contenu par le serveur

 

Sujets relatifs
Creer un reseau entre pc et mac: comment?mot de passe et réseau
Probleme De Reconnaissance ReseauMSN LIVE ET MCAFEE VC 11
mot de passe reseau pour partage de fichierstransfert configuration pool d'imprimante sur nouveau serveur
Reseau domestique dilemneOnglet "Configuration Réseau Sans fil" à disparu
portable sur un reseau 
Plus de sujets relatifs à : Réseau MSN et filtrage de contenu par le serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR