Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mot de passe et réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe et réseau

n°2505845
reivax9
Posté le 01-09-2006 à 22:44:35  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de mettre en réseau deux PC sous XP. LA liaison PC fixe vers portable est  opérationnelle mais l'inverse ne fonctionne pas le pc fixe demande un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe.malheureusment je n'ai rien de tout cela et je voulais savoir si vous avez une idée pour déconnecter cette demande.
merci

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 22:44:35  profilanswer
 

n°2506036
Badze
Aime les frites
Posté le 02-09-2006 à 02:13:41  profilanswer
 

Il te faut un partage active sur les 2PCs en questions et il faut crée un même compte sur les 2 pcs avec meme login et même mot de passe

n°2506630
reivax9
Posté le 02-09-2006 à 22:20:29  profilanswer
 

Je comprend pas bien comment faut il faire ?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mot de passe et réseau

 

Sujets relatifs
mot de passe reseau pour partage de fichiersUrgent : Pb mot de passe d'accès réseau sous xp pro
mot de passe entre deux pc reliés en réseauReseau etre Home et Xp --> probleme mot de passe
Problème de mot de passe dans mon réseauQuestion sur le paramettre "Gérer mes mot de passe réseau" xp HOME
[Résolu]Suppression de l'enregistrement de mot de passe réseau ss XpIE - case d'enregistrement du mot de passe réseau (proxy) absente
mot de passe réseau entreprisemot de passe reseau domestique
Plus de sujets relatifs à : mot de passe et réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR