Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb réseau wifi sur un qtek 9100 et freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb réseau wifi sur un qtek 9100 et freebox

n°2506345
phanest
Posté le 02-09-2006 à 15:22:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis désolé je post sur la catégorie réseau car sur celle des PDA il n'y a pas de réponse.
 
Voila le probleme : j'ai un qtek 9100 qui possede une fonctionnalité wifi. Je suis en réseau freebox wifi avec une clé WPA chez moi. Mon PC e connecte sans probleme via une carte PCI wifi sur le réseau (via la freebox en mode routeur) mais le qtek ne s'y connecte pas. Il trouv e pourtant le réseau mais ne s'y connecte pas !
 
Vous avez une idée ?
 
Esct un probleme d'incompatibilité WPA et freebox ou qtek ?
 
Merci de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 15:22:05  profilanswer
 

n°2506398
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 02-09-2006 à 16:07:49  profilanswer
 

phanest a écrit :

Bonjour,
Je suis désolé je post sur la catégorie réseau car sur celle des PDA il n'y a pas de réponse.
 
Voila le probleme : j'ai un qtek 9100 qui possede une fonctionnalité wifi. Je suis en réseau freebox wifi avec une clé WPA chez moi. Mon PC e connecte sans probleme via une carte PCI wifi sur le réseau (via la freebox en mode routeur) mais le qtek ne s'y connecte pas. Il trouv e pourtant le réseau mais ne s'y connecte pas !
 
Vous avez une idée ?
 
Esct un probleme d'incompatibilité WPA et freebox ou qtek ?
 
Merci de votre aide  :hello:


Ton Qtec prend en charge ce mode de cryptage ? Je doute  :heink: ! Pour faire un essai, vire ce mode et passe en wep 64 bits ensuite essai d'acceder au reseau.


---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !
n°2506411
phanest
Posté le 02-09-2006 à 16:14:38  profilanswer
 

oui je crois bien que c'est ca le probleme....je vais essayer , ce qui m'ennuie c'est qu'il faut tout reparametrer !  
 
je vais essayer de voir si le qtek prend normalement en charge ce crytpage..........
 
Merci de ton aide !


Message édité par phanest le 02-09-2006 à 16:15:10
n°2506832
phanest
Posté le 03-09-2006 à 12:01:52  profilanswer
 

bon ben c'est exactement ca le probleme.... le qtek n'est pas compatible avec le cryptage WPA. Le WEP marche très bien et le réseau fonctionne a merveille !
 
C'est bon a savoir ca !
 
Merci PanTHeON pour ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb réseau wifi sur un qtek 9100 et freebox

 

Sujets relatifs
[Help] Relais Wifi SMC WEBT-G + NeufBoxConnection freebox impossible
SSID en réseau WIFIUn routeur WiFi avec WiFi désactivable ?
Réseau MSN et filtrage de contenu par le serveurProbleme De wifi Reglage ( Freebox)
Creer un reseau entre pc et mac: comment?portable équipé wifi qui se connecter partout sauf chez lui
Plus de sujets relatifs à : Pb réseau wifi sur un qtek 9100 et freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR