| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Abonné(e)s Wanadoo 512k tjr à 2990 ? comprend pas pourquoi ?? | 
Publicité  | Posté le 01-09-2005 à 17:04:28   ![]() ![]()  | 
wonee Ben Chui SyMpA | 

| 
xzara Quoi ma gueule ?? | 

| 
xzara Quoi ma gueule ?? | juste au passage il y a d'autre personnes dans le même cas que moi ??
  | 
rem81  | appelle wanadoo plutot  | 
poneymagic  | +1 Appel le service commercial de wanadoo, le numéro est sur le cd d'installation...  | 
Nabou Ca plane pour moi... | Tu vas dans n'importe quel agence FT et tu demande à bénéficié des nouveaux tarif tout simplement.  | 
Nabou Ca plane pour moi... | 

| 
xzara Quoi ma gueule ?? | bon je me suis renseigner c'est normal que je paie 2990 au lieu de 2490 j'ai pris un abonnement sans engagement de durée voila   | 
sjlc_renault_f1  | Un conseil, reste pas chez Wanadoo   | 
Publicité  | Posté le 02-09-2005 à 13:44:29   ![]() ![]()  | 
sjlc_renault_f1  | t'as fait un petit degrouptest.com ? Je suppose que oui mais je pose quand meme la question   | 

| 
Je@nb ModérateurKindly give dime  | Tu as pas du tout lire.
  | 
mobby69  | j'ai etait chez wanadoo xtense 512 de juin 2001 à octobre 2003
  | 
Jef34 Je ferai mieux demain | 

| 

| 
Je@nb ModérateurKindly give dime  | Relis mieux ...  | 

| 
Je@nb ModérateurKindly give dime  | Alors en rouge c'est marqué :

| 

| 
Je@nb ModérateurKindly give dime  | Chez Free toi tu n'es pas dégroupé donc tu aura au maximum (ça dépend en fait de la qualité de ta ligne) 10/1mbps pour 30/mois
  | 
Je@nb ModérateurKindly give dime  | Pour voir la vitesse sur dégroup test tu regardes la vitesse dans France Telecom et tu regarde là où c marqué Possible
  | 

| 
Je@nb ModérateurKindly give dime  | Ok dans ce cas tu auras 512 chez tous les fournisseurs car tu es trop loin du central   | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Livebox Wanadoo : le telephone doit etre a coté ??? | Configurer modem Thomson speedtouch 510 en routeur (Wanadoo) | 
| ADSL : Cegetel / Wanadoo ? | installation wifi avec wanadoo | 
| je ne comprend pas | Problème de messagerie Wanadoo | 
| passez de wanadoo a free avant 1ere annee echeance | Mozilla et wanadoo | 
| [PB] Passage de RTC à ADSL chez Wanadoo | WANADOO vs FREE la confrontation | 
| Plus de sujets relatifs à : Abonné(e)s Wanadoo 512k tjr à 2990 ? comprend pas pourquoi ?? | |