| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Abonné(e)s Wanadoo 512k tjr à 2990 ? comprend pas pourquoi ?? | ||
| xzara |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| xzara |
|
| Je@nb | Ok dans ce cas tu auras 512 chez tous les fournisseurs car tu es trop loin du central :)
Dans ce cas, regarde les fournisseurs les moins cher :) |
| xzara |
|
| Je@nb | Pour voir la vitesse sur dégroup test tu regardes la vitesse dans France Telecom et tu regarde là où c marqué Possible
Si tu as Max alors tu regarde à gauche l'estimation pour avoir une idée environ :) |
| Je@nb | Chez Free toi tu n'es pas dégroupé donc tu aura au maximum (ça dépend en fait de la qualité de ta ligne) 10/1mbps pour 30/mois
|
| xzara |
|
| Je@nb | Alors en rouge c'est marqué :
|
| xzara |
|
| Je@nb | Relis mieux ... |
| xzara |
|
| Jef34 |
|
| mobby69 | j'ai etait chez wanadoo xtense 512 de juin 2001 à octobre 2003
pendant tout ce temps j'ai payé 45 euros par mois pour du 512. en déménageant fin 2002 au bout de 18 mois de contrat ( l'engagement mini etait de 1 an) , wanadoo m'as demandé environ 50 euros pour transferer mon compte ADSL dans mon nouveau domicile/N° de tel, j'ai essayé de négocier les frais (etant donné que je lisait partout sur le web que ces frais etaient appliqué ou pas a la tête du client) ben avec moi ils ne voulait rien savoir, j'ai payé ces frais mais putain j'aurais jamais dût je m'en suis bien mordu les doigts. pareil pour la baisse du forfait: ils ne m'ont jamais rien proposé alors que fin 2003 45 euro pour du 512 c'etait la pire offre. wanadoo, ils peuvent s'aligner, ils le font, mais a la tête du client ( sinon comment expliquer que certains arrivent à negocier un rabais de forfait ou une exemption des frais de démenagement, je parle de mon expérience, Jusqu'à fin 2003.) depuis octobre 2003 on est chez free on paye moins cher pour une bien meilleur connexion ( allez on as peut etre 3 demi-journée de panne par ans chez free au lieu de 1 ou 0 chez wanadoo ) sur le site de degrouptest, du moment que l'ADSL passe sur ta ligne tu peut prendre n'importe quel FAI du moment que c'est du non-dégroupé il me semble ( fait le :) !!) |
| Je@nb | Tu as pas du tout lire.
Quand ils mettent les FAI, c'est pour les offres en dégroupé !! Tu peux être non dégroupé et utiliser le réseau de france telecom avec un autre FAI. FT != Wanadoo |
| xzara |
|
| sjlc_renault_f1 | t'as fait un petit degrouptest.com ? Je suppose que oui mais je pose quand meme la question ;)
|
| xzara |
|
| Ween | Salut,
Je suis dans le même cas que toi (512 à 29,90). Effectivement, pour passer à 24,90 il faut repasser un contrat pour une durée d'1 an. C'est kler que je vais voir ailleurs (Club Internet ?) même si le service est nickel chez wanadoo. |
| sjlc_renault_f1 | Un conseil, reste pas chez Wanadoo ;) J'y ai été pendant plus de 3 ans, et depuis que je suis chez Free, je suis content de payer moins cher pour avoir plus :) |
| xzara | bon je me suis renseigner c'est normal que je paie 2990 au lieu de 2490 j'ai pris un abonnement sans engagement de durée voila ;) |
| Nabou |
|
| Nabou | Tu vas dans n'importe quel agence FT et tu demande à bénéficié des nouveaux tarif tout simplement. |
| poneymagic | +1 Appel le service commercial de wanadoo, le numéro est sur le cd d'installation... |
| rem81 | appelle wanadoo plutot |
| xzara | juste au passage il y a d'autre personnes dans le même cas que moi ??
|
| xzara |
|
| wonee |
|
| xzara | voila ça va faire presque 2 ans que j'ai souscrit un contrat eXtense 512k à 2990,aujourd'hui les prix ont baissé,l'abonnenemnt est passé à 2490,est'il normal que je paie toujour 2990 ?? ils réajustent pas automatiquement :??: |