Bijour ^^
voila actuellement je suis chez wamadoodoo avec un modem sagem fast 800, depuis 1 ans et demis, a 2048/128 ! tous marche impec.
On a commander la livebox de wanadoo surtout pour le telephone illimité (peut etre passer au debit max car j'ai vu ke c le meme prix, mais bon j'ai vu avec degrouptest.com que maxi c 4 giga chez moi (la rochelle).
Seulement voila, actuellement j'ai 2 pc avec le net, le mien (l'host, celui qui a le modem et access direct au net) et celui de mon pere, dans la cuisine, via u ncable ethernet de 20 metres de longs, ca parais fastidieux mais tous est impecable, tous marche
j'ai 2 question :
1) : le telephone doit t'il se branche SUR la livebox, donc imperativement etre dans ma chambre, ou on peut le brancher sur une prise tel via un filtre adsl ?
2) : La livebox a une clef wifi... donc je pourais rempalcer mon cable ethernet ? dans l'absolue je ne souhaite pas le remplacer, la livebox est t'elle compatible avec le partage via cable ethernet comme le modem fast 800 ?
Comme 50% des francais son sous wanadoo, je m'attend a vous lire avec passion ^^
Mes sinceres amitités