Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Zones de clicage décalés sous vista...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zones de clicage décalés sous vista...

n°2710129
Math73
Posté le 03-08-2007 à 12:20:52  profilanswer
 

Bonjour a tous!!
 
J'ai acheté un ordinateur portable depuis avril et j'ai régulièrement un petit soucis avec Vista...
En fait, après le lancement, je ne peux sélectionner avec la souris, quelques soit la fenêtre active (internet, message d'erreur, fenêtre de dossiers, etc), qu'au tiers supérieur de cette fenêtre. Ce problème revient a chaque fois que j'installe la totalité des mises a jours de vista, et me pourris l'utilisation de mon PC 4 démarrage sur 5  :sweat: .
Pour information ma souris et tout ce qu'il y a de plus basique (à fil, laser, livré avec le PC).
Y-a-t'il des patch correctifs?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 12:20:52  profilanswer
 

n°2710333
Math73
Posté le 04-08-2007 à 12:28:45  profilanswer
 

Suite à une mise jour, mon ordinateur voulais demarer en cherchant un OS sur le disque dur externe. Du coup j'ai chargé les parametres par defaut du bios et mon probleme de souris à disparu... pour l'instant du moins...
 
Donc avis à ceux qui programment, Est-ce que ce probleme pourait venir d'une mauvaise gestion de la souris par l'OS apres une mise a jour?
 

n°2711094
Math73
Posté le 07-08-2007 à 18:33:56  profilanswer
 

Désolé d'insister mais mon probleme revient de plus en plus fréquement... Si quelqu'un à une idée, n'hésitez surtout pas à poser un message sur ce topic, surtout que mon probleme ne semble pas être déjà apparu...
 
Remarque: Il me semble qu'il ait tendance a s'effacer de temps en temps, apres une dizaine de minutes d'utilisisation (fatidieuse) du PC à l'aide du clavier... :pfff:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Zones de clicage décalés sous vista...

 

Sujets relatifs
quel version de vista?créer double boot xp vista
Comment mesurer les performances HDD sous Vista ?vista en version FR
Vista trop Gourmand en memoire... Comment faire, quoi supprimer ?[Word] Définir les zones d'impression
Probleme ecran noir apres installation vistamultiboot xp+vista+linux avec une daubasse de cd restauration (vista)
Wifi sous vista impossible avec XPinstallation de vista avec graveur DVD SATA non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Zones de clicage décalés sous vista...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR