Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  pb windows vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb windows vista

n°2694630
sotaz
Posté le 12-06-2007 à 10:19:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'espère que ce topic n'existe pas déjà...sinon veuillez m'en excuser mais je ne l'ai pas trouvé.... :(  
Voila je vous explique mon problème. J'ai un PC portable sous Vista et un PC en guise de serveur sous Windows 2000 Professionnel, et le soucis c'est que mon vista peut se connecter sur tous mes postes sauf sur mon serveur.... :??: J'ai essayé de le connecter à un autre Windows 2000 mais 2000 Server pour voir s'il n'y avait pas une incompatibilité entre 2000 et vista et apparemment non vu que le portable a réussi à se connecter....
J'ai resaisi le mot de passe sur le serveur et ça ne marche toujours pas..... :(  
Alors si vous avez une petite idée de mon problème......
Merci pour votre aide.... :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 10:19:16  profilanswer
 

n°2694652
sotaz
Posté le 12-06-2007 à 11:05:51  profilanswer
 

Re,
Pour info, le pare feu vista est désactivé, donc ça ne vient pas de là....Si quelqu'un connait un petit peu vista et s'il peut m'aider pour la conf réseau..... :??:  
Merci

n°2695238
kheel
Posté le 13-06-2007 à 19:05:17  profilanswer
 

Va faire un tour coté réseaux et vista, sinon vérifie les IP, les ping, tu es dans un domaine? Regarde les droits, essaye en admin sous vista, sinon baaaah bonne chance ^^

n°2696604
sotaz
Posté le 18-06-2007 à 11:42:50  profilanswer
 

kheel a écrit :

Va faire un tour coté réseaux et vista, sinon vérifie les IP, les ping, tu es dans un domaine? Regarde les droits, essaye en admin sous vista, sinon baaaah bonne chance ^^


jsui sur un workgroup. Sinon en admin j'ai essayé et ça change rien du tout, il ne veut pas se connecter. Merci quand même pour ton aide et je vais essayer d'aller du coté de réseaux et vista
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  pb windows vista

 

Sujets relatifs
Compatibilité alcohol 120% et windows vistaProblème pour arrêter windows vista
[RESOLU] ProblèmeS avec Windows Vista !Extinction de windows Vista très long
Windows Mail Vista: question sur les pièces jointesWindows vista édition familiale J -23
Transfère de outlook express vers windows mail (identitée...)Question à propos du test de windows vista
Passage de outlook express 6 sous XP a Windows mail sous vista[XP] Windows Vista
Plus de sujets relatifs à : pb windows vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR