Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows vista édition familiale J -23

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows vista édition familiale J -23

n°2689310
Toninho do​ blaziou
Posté le 24-05-2007 à 17:34:26  profilanswer
 

Salut tous le monde, j'ai un problème d'activation.
J'ai acheter la version édition familiale basique (*mise a jour) jusque là pas de problème. Après une installation complète du système je n'est plus que 24 jours pour activer celui ci, jusqu'ici rien d'anormale. Donc comme toute personne normalment constituer je lance la procedure par internet celui ci me répond que ma clé produit n'est pas la bonne qu'elle n'est valable que pour une installation de type *mise à jour*, or j'ai procéder à une installation complète rendu possible comme d'écrite dans la notice. Alors comme tous gros nullos qui se respect :sol:  je décide de procéder à une activation téléphonique. Je rentre donc les 9 bloques alphanumérique afficher sur ma fenètre, mais au moment de générer le code la télé-opératrice me signale... une érreur :??: . rien que ça ! Me laissant bouche B devant mon écran. Enfin voilà. J'ai quand mème claquer 144€ pour obtenir le jolie mais pour le moin enmerdant windows vista. Aller encore 24 jours avant déconnection. Quelqu'un aurai t'il (eu) le mème problème ?


Message édité par Toninho do blaziou le 24-05-2007 à 20:29:07
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 17:34:26  profilanswer
 

n°2689313
law
Posté le 24-05-2007 à 17:52:01  profilanswer
 

Hello
 
essaie de lancer une commande DOS (clic droit, exécuter en tant qu'administrateur)
 
dans la fenetre dos, taper
 
slmgr -ipk <tacléproduitwindowsaveclestirets>
 
entrée
 
slmgr -rearm
 
débranche ton cable réseau
 
redémarre
 
de nouveau  lancer une commande DOS (clic droit, exécuter en tant qu'administrateur)
 
dans la fenetre dos, taper
 
slui -4
 
procéder a l activation par internet. il va detecter que tu n as pas de reseau
 
faire l activation par telephone


---------------
iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/
n°2689323
Toninho do​ blaziou
Posté le 24-05-2007 à 18:16:27  profilanswer
 

Salut,  
jai bien suivi ta soluce, mais toujours le meme problème : "Veillez patientez pendant la génération de la clé d'activation......... érreur ! Pour modifier votre clé d'activation blablabla......"  J'ai donc aussi essayer de modifier ma clé d'activion (celle inscrite dans la jolie boite), mais le fait que se soit une clé de type mise à jour, fausse l'activation  :pfff: je comprend plus rien là. Mais au faite à quoi sert cette clé vue que j'en ai pas eu besoin pour l'installation ?

n°2689329
law
Posté le 24-05-2007 à 18:39:43  profilanswer
 

Toninho do blaziou a écrit :

Salut,  
jai bien suivi ta soluce, mais toujours le meme problème : "Veillez patientez pendant la génération de la clé d'activation......... érreur ! Pour modifier votre clé d'activation blablabla......"  J'ai donc aussi essayer de modifier ma clé d'activion (celle inscrite dans la jolie boite), mais le fait que se soit une clé de type mise à jour, fausse l'activation  :pfff: je comprend plus rien là. Mais au faite à quoi sert cette clé vue que j'en ai pas eu besoin pour l'installation ?


 
vista permet effectivement une installation sans entrer de clé. on peut dire que microsoft laisse les gens "tester" leur produit pendant 30 jours.
 
ta clé produit est nécessaire pour activer windows, et ainsi pourvoir continuer à l'utiliser au delà des 30 jours.


---------------
iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/
n°2689335
Toninho do​ blaziou
Posté le 24-05-2007 à 18:58:58  profilanswer
 

En faite cette une clé produit qui permet de passer de XP à vista uniquemement, or j'ai procéder à une installation complète du système que j'utilise en ce moment mème. Avec windows XP je n'avais jamais eu ce genre de problème. Ce qui me met en rogne ce que dans la notice il est bien préciser qu'une installation complète et possible...  :fou:  
 
... 144€ quand mème !


Message édité par Toninho do blaziou le 24-05-2007 à 19:00:40
n°2689397
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-05-2007 à 21:13:23  profilanswer
 

Ton problème vient du fait que tu as installé ton Vista sur un disque formaté. Pour avoir un système propre avec une mise à jour Vista, il faut procéder ainsi :
- boote sur le DVD Vista, et installe Vista sans saisir de clé.
- finalise ton install comme d'habitude
- une fois terminé, tu remets ton DVD Vista, et depuis ton install Vista actuelle, tu lances une mise à jour.
- là (ou au reboot, je sais plus), il te demandera si tu veux upgrader, ou faire une install propre. Choisis une install propre, et saisis ta clé. Là, ça fonctionnera.
 
Effectivement, l'install de zéro avec une version màj n'est plus possible comme c'était le cas avec Win2000 ou XP. ET c'est vrai que ça gonfle tout le monde.

n°2689595
Toninho do​ blaziou
Posté le 25-05-2007 à 16:57:14  profilanswer
 

Effectivement je les bien installés après un formatage, je pense que t'a resolut mon problème. Du moment qu'il accepte la mise à jour de vista à vista.
Je fait ça ce week end, je te tien au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows vista édition familiale J -23

 

Sujets relatifs
Probleme svchost gourmand [Résolu]Probleme demarage service sans fil windows
Activation de windows qui perd la bouleMessagerie sous Vista (Résolu)
Utiliser les commandes UNIX sous WindowsConfigurer Openssh a windows
pb demarrage windowsA t'on le droit de conserver Vista RC1 ou RC2?
Installe Vista Business... Live messenger marche pas...Logiciel de partitionnement sous Windows 2003 Serveur
Plus de sujets relatifs à : Windows vista édition familiale J -23


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR