Bonjour,
Je sais qu'il y a déjà un post sur la compatibilité logiciel avec vista, mais j'ai pas envie de me taper les 130 pages...
Donc voila mon souci, j'ai installer un vista business depuis une semaine sans aucun probléme notoire de compatibilté et aujourd'hui j'ai voulu installer Alcohol 120%, l'install se passe bien jusqu'a ce qu'il me demande si je veux installer des pilotes ??? Je savais même pas quand installant Alcohol, on installer aussi des pilotes...
Résultat Ecran bleu...
Mon PC reboot, j'arrive jusqu'a windows, il lance un par un les logiciels au demarrage de windows et là au bout de 20s, Ecran bleu et le PC reboot...
Là je me dis on va essayer le mode sans echec de vista... Il va même pas jusqu'au windows, il me fait un écran bleu quand il charge les pilotes...
Heureusement, j'avais garder une partition windows xp au cas ou....
Quelqu'un peut il m'indiquer qu'elle et le pilote que j'ai installer en installant Alcohol et comment le supprimer ???
Pour info, j'ai installer la version 1.9.2 d'alcohol... qui à priori n'est pas la dérniére...
Je trouve quand même dingue que vista n'est pas un moyen de récupération plus poussé que ça... Mode sans echec qui ne sert à rien...