Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows Mail qui s'ouvre mais n'est pas accessible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Mail qui s'ouvre mais n'est pas accessible?

n°3016774
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-11-2011 à 23:49:27  profilanswer
 

Hello à tous!
 
Depuis vendredi, sans raisons apparentes, lorsque j'ouvre Windows Live Mail (AKA Winmail), y a la petite fenêtre de lancement (celle où y a marqué Windows live mail, tout ça..), qui se ferme direct (parce que j'ai un paycay rapide! :o), je reçois mes mails, Winmail.exe est present dans le gestionnaire des tâches (donc signe qu'il s'est bien lancé) mais je n'y ai pas accés, aucune fenêtre sur le bureau ou dans la barre des tâches permet d'y acceder.
 
Une idée sur la raison de cette ouverture non affichée?  
 
Cordialement,  
Veuillez agreer, tout çaaaa.... :)


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 23:49:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows Mail qui s'ouvre mais n'est pas accessible?

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour réinstaller Windows XPWindows ou autres O.S pilotables a la voix ?
Menu Démarrer sans icônes même après roguekiller - Windows VistaFreeze de 3 minutes après chaque démarrage de windows 7
Redémarrage constant sous Windows 7Windows Vista: gros problemes de malware / facebook / arborescence
Réparer une mise à jour windows intérrompueImpossible de formater Windows 7 ou de le lancer
Windows XP figé 
Plus de sujets relatifs à : Windows Mail qui s'ouvre mais n'est pas accessible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR