Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP figé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP figé

n°3016258
stoody2003
Posté le 16-11-2011 à 12:52:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas trop si je dois poster mon probleme sur le forum software ou hardware.
 
J'ai un pc de bureau tournant sous XP (p4 4go, P4p800e, DD sata (me souviens plus du modele) pas tout recent mais fonctionnant impec pour mon utilisation.
Le souci est que de temps en temps (1 fois par mois disons), tout se fige, la souris ne reponds plus, ni le clavier, niet. Le seul moyen de débloquer est un hard reboot.
j'ai fait un check avec un antivirus, un antyspyware et 2 autres soft, rien a signaler.
 
Je pense que le souci vient du DD mais j'ai un doute, seriez vous me dire d'ou vient ce probleme?
 
merci de votre aide


---------------
Mon Feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6997_1.htm
mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 12:52:01  profilanswer
 

n°3016261
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-11-2011 à 13:10:01  profilanswer
 

as tu jete un oeuil dans les logs windows ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP figé

 

Sujets relatifs
Windows Live Mail vers Outlook 2010Wifi, se connecter avant ouverture de session Windows
Serveur Windows 2008 R2 très longimpossible de lancer windows msg d'erreur "SVCHOST" au lancement de xp
Clef windows 7 Pro perduClef windows 7 Pro perdu
Problème pilote USB3 sous Windows 7[Résolu] Problème installation XP sur PC ACER
Ecran reste figé au démarrage sans les icones sous windows XPFigé sur l'écran de bienvenue Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows XP figé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR