Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Menu Démarrer sans icônes même après roguekiller - Windows Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menu Démarrer sans icônes même après roguekiller - Windows Vista

n°3016578
Louny22
Posté le 19-11-2011 à 10:20:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici plus d'une semaine que j'ai subi une attaque de virus sur mon ordi.
J'ai lancer roguekiller et malawarebytes pour arrêter l'infection et tout semble revenu dans l'ordre de ce côté.
 
Par contre concernant roguekiller, j'ai beau faire et refaire l'étape 6, les icônes et programmes favoris de mon menu Démarrer n'apparaissent plus du tout.
Je suis sous Windows Vista.  
Ce qui n'apparaît plus en détail : mes programme favoris de la colonne de gauche sauf le bouton "Tous les programmes" et sur la colonne de droite je n'ai plus accès qu'à Ordinateur et plus du tout à Documents, Images ou autres...
 
Par contre les icônes sur le Bureau sont bien revenues.
 
Pourriez-vous m'aider car ça devient de plus en plus embêtant et je ne sais plus vraiment quoi faire.
 
Merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 10:20:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Menu Démarrer sans icônes même après roguekiller - Windows Vista

 

Sujets relatifs
Freeze de 3 minutes après chaque démarrage de windows 7Redémarrage constant sous Windows 7
Windows Vista: gros problemes de malware / facebook / arborescenceRéparer une mise à jour windows intérrompue
Impossible de formater Windows 7 ou de le lancerWindows XP figé
Gestionnaire de tâches qui s'affiche sans "cadre windows"Windows Live Mail vers Outlook 2010
Plus de sujets relatifs à : Menu Démarrer sans icônes même après roguekiller - Windows Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR