Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits ou 64 bits?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits ou 64 bits?

n°2892948
DeMoN KiNg
Posté le 10-09-2009 à 19:34:30  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous,
 
Je sais très bien que cette question est souvent posée sur les forums, mais j'aimerai l'avis de plusieurs personnes qui sont en possession de la version 64 bits, et qui pourraient me conseiller par rapport à l'usage que j'ai de mon PC.
 
Après avoir effectué plusieurs recherches sur la version 64 bits de Vista, je n'arrive toujours pas à me décider.
En effet, je joue à des jeux plutôt récents tels que : Crysis, Call of Duty 4, NBA 2K9, Mirror's Edge, Les Sims 3, et très bientôt, Batman Arkham Asylum.
En plus de cela, étant infographiste, j'utilise la suite Adobe CS3. (Photoshop, Illustrator et InDesign)
 
Mes questions sont donc :
 
=> Est-ce que, avec l'utilisation que j'ai de mon ordinateur, vous me conseillez de passer à Vista 64 bits, tout en sachant que je possèdes 4 Go de mémoire vive qui ne sont reconnu qu'à 3,50 Go avec XP 32 bits.
 
=> Est-ce qu'en 2009, les pilotes/drivers pour matériels informatiques et logiciels sont enfin "tous" sortis pour des versions 64 bits? Autrement dit, rencontrerai-je des problèmes avec certains logiciels à l'heure actuelle?

 
 
PS : j'aurai un nouveau disque dur Western Digital VelociRaptor 150 Go dans peu de temps.
 
 
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée et à bientôt ;)
 
 
 
Antoine.


---------------
Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple!
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 19:34:30  profilanswer
 

n°2892956
Modération
Posté le 10-09-2009 à 20:03:18  answer
 

Question posée des dizaines de fois. Recherche.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits ou 64 bits?

 

Sujets relatifs
Ordi portable sous Vista, quel antivirus ? Pare feu ?WSS sur Windows 2008 R2
Windows seven 64 bitsWindows Server 2003 ou Windows Home Server ?
impossible de charger cette page sous windowspourquoi faire ce WINDOWS SEVEN ?????
<Racine Windows>\system32\hal.dll endommagéAucun disque dur détécté à l'installation de Windows Xp
Plus de sujets relatifs à : Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits ou 64 bits?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR