Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Vista & SCSI]installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vista & SCSI]installation

n°2850500
redridingh​ood
Posté le 05-04-2009 à 22:36:19  profilanswer
 

bonsoir a tous,
 
voila je commence à desesperer. depuis maintenant qques heures, j'essaye d'installer mon vista 64 bits sur un PC avec un disque SCSI (136 Go) connecté a une carte adaptec 39160.
 
le disque est bien vu, mais pas moyen de lancer l'installation :
toujours le fameux "this computer's hardware may not support booting to this disk".
 
 
j'ai mis a jour le firm de ma carte adaptec (3.10), j'ai bien mis dans le bios de booter en premier sur le disque SCSI, en suivant une kb microsoft, je me suis bien amuse avec diskpart pour supprimer toutes les partitions et en recréer, mais sans resultat. je seche completement alors si une ame charitable passe par la avec la solution....
 
merci !!!

mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 22:36:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Vista & SCSI]installation

 

Sujets relatifs
Ecrna bleu après installation d'un driver de sonautoriser flyff sur vista sans mot de passe admin ?
3dsmax et vista ?Rétablir le mode natif Serial ATA après l'installation de Windows XP ?
Blocage Partition sous vistavista 64 microsoftstore
Ecran noir VistaPerte de Licence vista
[RESOLU -> Install Seven] Installer Vista 64 : ca veut pas finir...lire des jpeg gravé sous vista avec xp
Plus de sujets relatifs à : [Vista & SCSI]installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR