Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista 64 microsoftstore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vista 64 microsoftstore

n°2850100
karral
Posté le 03-04-2009 à 01:59:21  profilanswer
 

Bonsoir !
 
 
Après quelques recherches infructueuses je me permet de vous exposer mon problème,
 
j'ai acheté windows vista 64 home prémium sur le microsoft store en téléchargement et après récèption des fichiers je me retrouve avec :
 
boot.wim
install.wim
Windows_Vista_64bit_French.exe
 
si je lance l'exe il me dit qu'il lui est impossible d'extraire le programme , mais après vérification, je me retrouve avec un dossier nommé vista
et dans celui ci il me semble que j'ai tous les fichiers (le dossier fait 3.63go)
 
mais au final je ne sais pas comment l'installer, j'ai testé de télécharger des iso de vista mais à chaque fois l'installer me dit que ma clef de licence n'est pas bonne (elle m'a été pourtant fournis par microsoft)
 
Donc j'en viens à vous demander de l'aide car la je ne sais plus quoi faire sachant que je n'ai pas un gros niveau en informatique j'ai l'impression de m'être fait avoir dans l'affaire.
 
pour info, actuellement j'ai ,un xp pro et une config acceptant le 64bit si je ne me trompe pas (intel Q9300 et abit ip35)
 
Pouvez vous m'aider à installer ce foutue os ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 01:59:21  profilanswer
 

n°2850116
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-04-2009 à 09:05:39  profilanswer
 

j'ai jamais acheté sur le MS store,... mais je serais étonné qu'il propose pas une aide, une information pour expliquer comment utiliser leur systèmes. a tu lus la putain de notice ? (RTFM)


---------------
#mais-chut
n°2850167
laurent-69
Posté le 03-04-2009 à 14:21:29  profilanswer
 

Tiens regarde ici http://www.gibni.com/comment-grave [...] chiers-wim
 
De toute manières il te faut graver un DVD car vista 64 ne s'installe pas à partir d'un OS en 32 bits !
Donc réinstalle complète > OS programmes etc...


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2850287
karral
Posté le 04-04-2009 à 12:49:39  profilanswer
 

merci  Laurent,
 
je test cela de suite !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista 64 microsoftstore

 

Sujets relatifs
Ecran noir VistaPerte de Licence vista
[RESOLU -> Install Seven] Installer Vista 64 : ca veut pas finir...lire des jpeg gravé sous vista avec xp
création d'une clé usb boot avec win xp ou vistaMultiboot avec 2 vista
installation vista 64bitsOffice project sur Vista : Mémoire insuffisante
dual boot vista xpRemplacement de vista par xp sur XPS 420
Plus de sujets relatifs à : vista 64 microsoftstore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR