Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ecran noir Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir Vista

n°2850074
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 02-04-2009 à 20:07:36  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
j'ai un gros souci:
sur mon pc fixe, lors du démarrage, je mets mon mot de passe, la session se charge et puis rien.... écran noir.
 
le mode sans échec ne fonctionne plus (je ne peux accéder à aucune fonctionnalité de windows)
 
pour indication il avait été éteint avec le bouton de la tour car de façon conventionnelle il ne le faisait pas.
 
avez vous des idées?
 
merci d'avance
 
Ps: pour indication, je suis persuadé qu'il s'agit d'un problème software ou d'un virus


Message édité par Toper Harley1 le 02-04-2009 à 20:08:10

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 20:07:36  profilanswer
 

n°2850679
aideinfo
Posté le 06-04-2009 à 18:26:29  profilanswer
 

Avant démarrage de Windows, appuie sur F8 pour obtenir le menu de démarrage. Là, tu commences par Dernière config connue. Si ça ne marche pas, tu passes par la restauration système.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2850946
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 07-04-2009 à 19:26:12  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

Avant démarrage de Windows, appuie sur F8 pour obtenir le menu de démarrage. Là, tu commences par Dernière config connue. Si ça ne marche pas, tu passes par la restauration système.


 
merci du conseil, je vais tester F8  :jap:  
 
pour la restauration système, je suppose que tu ne parles pas de celle qui est interne à windows?
 
mon idée était de copier les données sur un autre DDur et de réinstaller windows mais je pense que ça doit être similaire à la tienne.
 
merci du renseignement, je teste et je verrai après pour la restauration si besoin est.


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°2851516
aideinfo
Posté le 09-04-2009 à 21:51:04  profilanswer
 

Si, je parle de la restauration système de windows. Ca remet les données système à un état antérieur, sans supprimer les données.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ecran noir Vista

 

Sujets relatifs
[Résolu]Ecran noir au lancement de vista[ecran bleu ou noir] vista 64bits sous cs 1.6
VISTA tres long a demarrer ecran noir [RESOLU]écran noir au démarage après avoir installé vista
ecran noir avec vistaécran noir et réparation impossible avec vista
vérouillage Vista écran noir ..Vous AVEZ un écran noir avec la souris active (VISTA) lisez la suite
Problème sous vista (écran noir) après installation de fear 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR