J'ai Windows Vista professionnel et j'ai un petit souci. Je dirai que environ 1 fois sur 3 Vista ne reconnait plus ma carte réseau et ma carte son ... donc je dois les réinstaller..... bizare car une fois installé ça marche niquel.... Je ne sais pas d'où pourrai venir ce problème... Une idée ?
tu utilise les pilotes génériques de vista ou ceux du contructeurs ? si c ceux du constructeurs, pense a faire des mises a jours deja
mais ce qui est bizare c'est que ça marche niquel pendant 2-3 jours. et op le 4e jour je démarre et rien est reconnu ....
pour les pilotes je pense être à jour, j'avais dl les dernières versions
hummm remarque .... c'est peut être un problème de compatibilité avec ma carte mère : Asus K8V-VM vista c'est plutot sympas mais pour ce qui est de la compatibilité ça reste vraiment galère ... aussi bien software que hardware...... je suis vraiment déçu par cette version... mais bon au début d'XP c'était aussi un peu galère.... laissons le temps a Vista ....
c vrai qu'il n'y a pas de pilote pour ta carte réseau de l'Asus K8V VM compatible vista :s ...
tant pi pas grave... je l'ai pas payé... mais attention c'est pas pirate ! c'est mon école qui donne des versions à leurs étudiants....
"cela ne nous regarde pas"
lol tout a fait thierry
re installer 'Exécuter en tant qu'administrateur' c est pour cà que ton vista perd tes drivers ou mal installés au prochain démarrage
euuu quand je lance l'installe j'ai just 2 boutons : exécuter et annuler .... je vois pas ou indiquer que j'installe ça en tant qu'admin ....
en faisant un clic droit sur l'executable
bon bin on véra ça ce week end... et si j'ai un souci je me pleindrai ! Merci