Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes Vista + Media Player Classic + dual screen.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes Vista + Media Player Classic + dual screen.

n°2693619
kapitainek​ram
Posté le 08-06-2007 à 18:15:02  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis actuellement sous vista et je rencontre deux problèmes :  
*Avec  Media Player classic, je ne parviens tout simplement pas à modifier les paramètres des sous-titres (police, taille…), j’ai beau aller dans le menu adéquat et  régler selon mes préférences, ça n’est pas pris en compte. Je ne comprends vraiment pas pourquoi.
*autre problème, lorsque je veux regarder une vidéo sur ma télé toujours avec media Player classic via le mode dual screen, l’écran  devient tout noir au bout de 15 minutes. Ceci provient vraisemblablement des paramètres d’alimentation qui sont réglés de manière à ce qu’au bout de 15 minutes d’inactivité l’écran s’éteigne… Bref, c’est plus que gênant. Ca ne le fait pas si je lis la vidéo avec media Player classic sur mon écran principal ou si je lis la vidéo sur l’écran secondaire mais avec Windows media Player.
 
Je serai très reconnaissant envers celui ou celle qui pourrait me fournir une aide !^_^. Merci d’avance.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 18:15:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes Vista + Media Player Classic + dual screen.

 

Sujets relatifs
Uc 100% svchost sous vistaVista et icones bureau
Mémoire et Vista = 4 Giga DRR Possible ou pas ?Virtual PC 2007 sur Vista Familial Premium
Ktv! et VistaMsn 7.5 & Vista problème fichiers reçus
VISTA et les jeux, est-ce que ca marche ?problème reset disque dur externe usb sosu vista
Disque dur qui aparait dans le Mes Documents de vista. A l'aide !!!Sansa media converter
Plus de sujets relatifs à : Problèmes Vista + Media Player Classic + dual screen.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR