Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Erreur spooler, byebye vista ? :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur spooler, byebye vista ? :(

n°2693739
darktroubl​e
Help :p
Posté le 09-06-2007 à 11:32:22  profilanswer
 

bonjour tout le monde :)
voilà mon problème: hier, après avoir subit une erreur de spooler, j'ai redémarré mon PC. Depuis, je tombe sur le menu classique où je peux choisir de démarrer mon ordinateur en mode sans echec, sans prise en charge du réseau, avec la dernière bonne config ou le démarrer normalement. Le problème c'est qu'aucun de ces choix ne fonctionne, et je n'arrive même pas a booter avec les cd d'installation (ni avec celui de vista ni avec celui de XP (mon os antèrieur) ).
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 11:32:22  profilanswer
 

n°2693995
darktroubl​e
Help :p
Posté le 10-06-2007 à 11:00:35  profilanswer
 

+1

n°2694120
darktroubl​e
Help :p
Posté le 10-06-2007 à 18:30:13  profilanswer
 

Après avoir passé un bon bout de temps dessus, voilà où j'en suis:
j'ai enfin reussi a booter sur le cd de vista, et quand j'essay de faire une réparation, il ne détecte aucun systeme d'exploitation sur le PC (alors que vista buisness était bel et bien dessus). Qui plus est, quand j'essay de relancer une installation complète, il y a une sorte de chargement où rien ne se produit (je l'ai laissé charger une journée sans résultats ..).  
 
Je n'y connait pas grand chose mais il me semble que le cd se lance a partir d'une partition créée qu'il nome 'boot E:/' et C:/ demeure innacessible. Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles aides !

n°2694122
darktroubl​e
Help :p
Posté le 10-06-2007 à 18:47:09  profilanswer
 

E : /  et   C : / , dsl pour les smileys qui se sont incrustés :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Erreur spooler, byebye vista ? :(

 

Sujets relatifs
Boot vistaFormatage Vista + Ubuntu >> Xp
Problèmes Vista + Media Player Classic + dual screen.Uc 100% svchost sous vista
Vista et icones bureauMémoire et Vista = 4 Giga DRR Possible ou pas ?
Virtual PC 2007 sur Vista Familial PremiumKtv! et Vista
Msn 7.5 & Vista problème fichiers reçusVISTA et les jeux, est-ce que ca marche ?
Plus de sujets relatifs à : Erreur spooler, byebye vista ? :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR