Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec fichier economiseur .SCR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec fichier economiseur .SCR

n°2693695
mr-nick
Quand C fait, C plus à faire !
Posté le 08-06-2007 à 23:24:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai recu par un ami un économiseur d'ecran qu'il c'est fait lui même avec des photos dedans
 
Ce qu'il m'a passé est une archive .rar. Je décompresse le fichier .SCR et quandquand je cherche à le lancer apres l'avoir mis dans c:\windows, bé c'est pas la joie...
 
1) Quand je veux faire apercue dasn la fenetre de config du fond d'ecran, rien ne se passe (sauf quand cette aprem  avec msn connecté, ca m'a ouvert des fenetres de contacts et ecrits des phrases d'autres contacts chez tout ceux qui était connecté et ça a posté... J'etais content de voir le carnage... :sweat: . Au passage, pas de virus dans ce fichier...)
 
2) Automatiquement, l'archive que j'avais décompressée et supprimée d'ou j'ai extrait le fichier scr réapparait par magie dans c:\windows  :??:  
 
Alors voila mon pb, j'aimerai bien voir ces photos des copains avec ce fond d'écran mais JE NE COMPREND ABSOLUMENT RIEN  à ce qui se passe.  :pt1cable:  J'avoue aussi que c'est la premiere foi que j'ai à faire avec un fichier de cette extension là...
 
En esperant avoir des réponses ou des tuyaux.
 
Bonne soirée a vous tous

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 23:24:00  profilanswer
 

n°2693708
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 09-06-2007 à 08:35:13  profilanswer
 

Changes d'ami.  :ange:  
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] scr+&meta=
 
 
 :D
 
Accessoirement, tentes hitmanPro, c'est long mais ça nettoie bien..
 
http://www.hitmanpro.nl/hitmanpro/
 
Au fait, tu es le deuxieme en deux jours avec un Tropezien.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Les gars du sud sont plus truffes que les nordistes ?
 


Message édité par ilien83 le 09-06-2007 à 08:43:55
n°2693820
julien712
© Copyright by me
Posté le 09-06-2007 à 15:23:54  profilanswer
 

ah mon pauvres, victime d'un virus il semble...

n°2693898
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-06-2007 à 20:07:42  profilanswer
 

bienvenu au club je vient de le chopper aussi et non seulement c'est ultra resistant mais en plus maintenant mon msn reboot le pc quant je le lance :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°2694271
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-06-2007 à 11:31:15  profilanswer
 

bon de mon coté en combinnant AVG et hitman pro j'ai pu purger le tout, par contre coté anti virus ca met le temps avant que le bidule soit dans les base av... kaspersky vient juste de s'yn mettre :)
 
mais c'est un bon truc quant meme; multilingue qui verifier avant de balancer un mot doux dans la bonne langue genre "mate mes tofs", et il y a plusieurs phrases au choix :) Apres je ne sait pas ce qu'il casse sur le pc...


Message édité par starmindfr le 11-06-2007 à 11:31:47

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec fichier economiseur .SCR

 

Sujets relatifs
probleme avec winamp 5.35Partage de fichier avec mise en cache ?
Problème d'envoi de gros e-mailfaire qu'un fichier aille dans un répertoire précis
probleme ouverture disque dur. "deskinf.pif"Probléme IE suite à mise à jours windows SP2
Probleme demarrage Panda et webproxyprobleme memoire paginee / virtuelle
ntldr probleme bootMsn 7.5 & Vista problème fichiers reçus
Plus de sujets relatifs à : Problème avec fichier economiseur .SCR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR