Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista gros problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista gros problème

n°2862369
Hiiro
Posté le 18-05-2009 à 20:08:54  profilanswer
 

Bonjours à tous voilà je vous explique j'ai reformater mon ordi grâce au CD de restauration ( je suis sous vista ) et là une fois installer internet l'écran m'affiche un fond bleu avec une multitude de phrase de couleur blanche et là redemarage ! comme s'il saturé ! même quand je le lance et que je le laisse au bout de 30 minutes il redémarre avec toujours ce message que je peu lire car il reste 2 secondes et hop redemarrage ! SVp je vous en supllie aider moi mon PC à 1 ans et 6 mois !! Je précise celà est arrivé après le reformatage sous vista ! SVP je suis très inquiet je vous en serai plus que reconaissant si vous pouviez  quelque chose pour moi !!

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 20:08:54  profilanswer
 

n°2862384
ngkreator
Posté le 18-05-2009 à 20:27:09  profilanswer
 

Ecrire en gras ne sert à rien. Fais des phrases simples et donne un max d'infos, là t'auras plus de réponses.
 
Plus d'infos: ya écrit quoi sur ton "blue screen" au 3ème paragraphe? Regarde ici: http://www.switchpod.com/users/alloy/bsod_2.gif il y a une inscription en majuscules (ici c'est DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL) pour toi c'est marqué quoi?

n°2862405
Hiiro
Posté le 18-05-2009 à 22:18:03  profilanswer
 

Désolé pour le gras c'était pas fait exprès du tout ! ... Eh oui ! ça ressemble énormément à ce que tu ma envoyer comme image !

n°2862426
ngkreator
Posté le 18-05-2009 à 23:13:55  profilanswer
 

Heu oui super [:tinostar] mais t'as pas répondu!

n°2862607
Hiiro
Posté le 19-05-2009 à 19:17:11  profilanswer
 

Merci ce m'avoir répondu mais en re-reformatant l'ordinateur une nouvelle fois et bien ça remarche nickel ! =) Merci tout de même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista gros problème

 

Sujets relatifs
Windows Vista, gros problemeGros Problème retour de veille sous Vista 32
Gros problème de freeze vistaGros problème SP 1 Vista
Gros problème sous vista (ben voyons...)Gros problème MSN -> Vista
gros probleme vista vidage de la memoire physiqueGros problème de réinstallation Vista
Gros problème au démarrage de Vistaaider moi gros probleme avec vista pour la répartion
Plus de sujets relatifs à : Vista gros problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR