Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Gros problème sous vista (ben voyons...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème sous vista (ben voyons...)

n°2794472
Francois87
Posté le 23-07-2008 à 17:54:50  profilanswer
 

Avant d'exposer mon problème, sachez que je viens de commander un mac. Je me sens très soulagé... bizarre pour quelqu'un qui détestait apple...
 
Vista est passé par là. C'est vraiment une sacrée saloperie ! Le seul avantage pour moi dans cette nouvelle version windaube est le calendrier qui apparait en cliquant sur l'heure, en bas à droite!  :pt1cable:  
Ca vallait la peine d'emmerder de millions de personnes pour ça, et pour l'interface aero'stupido...
 
Bref, mon premier pc vista ayant rendu l'âme (impossible de l'utiliser suite à la suppression de spyware... ), je me rabats sur le pc de la famille.  
 
En utilisant internet, la mémoire se remplit, et après quelques heures (disons 2) de surf en ouvrant/fermant des fenêtres, je ne peux plus en ouvrir. Je voulais sauver un shéma dans paint, impossible d'ouvirir. Je ferme une fenêtre, ça s'ouvre... Mais impossible de sauver. Je ferme une fenêtre en plus (il n'en reste plus que 3)... impossible de changer le format. En fermant une fenêtre de plus c'est passé, ouf !
 
C'est quand même incroyable.
 
D'où cela vient-il ? J'ai deux Go de ram, ce n'est pas assez  :sarcastic:  
Sur mon ancien pc XP avec 512 je n'ai jamais eu ce problème, même en ayant 30 fenêtres web ouvertes !
 
 
Merci d'avance pour votre aide, je pête les plombs avec cette M de Vista ! :)
 
François

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 17:54:50  profilanswer
 

n°2794477
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-07-2008 à 18:10:30  profilanswer
 

Les symptômes n'ont rien de normaux à l'utilisation de Vista. Visiblement, ton PC est infecté par une saloperie. Mais un checkup complet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Gros problème sous vista (ben voyons...)

 

Sujets relatifs
Bootmngr Vista avec plusieur disquesProbleme vraiment bizarre sous vista
PROBLEME 3d mark vantageProblème installation tell me more
Problème récalcitrantRaid logiciel de WinXP compatible avec Vista ?
Windows xp (problème démarrage)Ajouter des dossiers au Dossier Personnel de Vista
Probleme restauration acronis true image home 9, 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème sous vista (ben voyons...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR