Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et Geforce 7600GS : systray et affichage TV.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista et Geforce 7600GS : systray et affichage TV.

n°2710725
Fredoc1303
Posté le 06-08-2007 à 10:41:24  profilanswer
 

Bonjour
J'ai acheté récemment une carte graphique PNY Geforce 7 7600GS AGP8x 256Mo. En l'installant d'abord sous windows XP, j'obtenai un accès au Panneau de contrôle Nvidia via le systray. En l'installant ensuite sous vista, j'ai perdu l'accès au panneau de contrôle via le systray.
Comment puis-je récupérer cette fonctionnalité (j'ai téléchargé le dernier pilote sur le site Nvidia : 162.22) ? Je ne vois pas comment récupérer toutes les fonctionnalités que je trouvais via le systray. Si je démarre via le Panneau de configuration, j'ai l'impression de ne pas avoir toutes les fonctionnalités dont la suivante :  
 
Sous vista je ne peux plus régler l'affichage des vidéos sur la TV. C'est à dire que je ne trouve plus la fonctionnalité qui me permettait d'afficher une vidéo en pleine écran sur la TV alors qu'elle était en réduit sur le PC. Comment trouver cette fonctionnalité?
 
Merci pour vos réponse
Frédéric Scheiber

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 10:41:24  profilanswer
 

n°2710960
IguaneK
Posté le 07-08-2007 à 10:55:09  profilanswer
 

Bonjour,
regarde là: http://www.zebulon.fr/dossiers/39- [...] eware.html il y a quelques trucs concernant les pilotes nvidia


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et Geforce 7600GS : systray et affichage TV.

 

Sujets relatifs
problemes de compatibilité logiciels/quelles versions pour vista?Désinstallation impossible de zonealarm pro 7 sur Vista
Probléme de Quota sur Vista 64 bitsvista sur disque dur externe
Problème de son dans Vistadouble boot xp/vista : meilleure méthode ?
Vista: problème avec InternetCréer un DVD Vista depuis le système d'exploitation
Faut-il passer à Vista ?Suppression impossible d'un .dll sous VISTA
Plus de sujets relatifs à : Vista et Geforce 7600GS : systray et affichage TV.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR