Bonsoir a tous,
Je m'adresse à vous après avoir tout essayé, et là je commence à m'arracher les cheveux !!
Je m'explique, il y a une semaine environ j'ai voulu installer Nero mais j'ai eu un message d'erreur durant l'installation. Neanmoins quelques jours après j'ai constaté que Nero c'etiat en partie installé sur mon PC quand même... Donc je vais pour le désinstaller et voilà que mon PC me ressort le même message d'erreur que durant l'installation, qui est le suivant :
"Erreur Interne : Le .dll de l'action personnalisée sur le dernier appel dans la fonction 'NeroAg_UnregisterComEx' a provoqué une défaillance. Vous devez quittez le programme d'installation. ID du thread de la défaillance 504. ID du thread actuel 4816"
Donc c'est exaspéré que j'ai tenté la methode "barbare" en allant supprimer directement dans programme files...
Mais la Vista me bloque en me disant que je n'ai pas les autorisations nécessaire pour supprimer le dossier... J'ai réussi cependant a supprimer un par un les dossiers, mais il reste UN foutu .dll qu'il ne veut pas supprimer...
J'ai même tenté KillBox sans succès...
Je ne sais plus quoi faire...
Donc si vous pouviez m'éclairez de vos lumières je vous en serait très reconnaissante !!!!
Merci d'avance triste.gif
Bonne soirée a vous tous !