Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problemes de compatibilité logiciels/quelles versions pour vista?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes de compatibilité logiciels/quelles versions pour vista?

n°2710640
lensois_ri​c
Posté le 05-08-2007 à 22:03:54  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Ma soeur a récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable HP pavillon pour ses études. Bien sur, devinez qui se tape toutes les installations...!  :sarcastic:  
 
J'ai a mon grand regret, réaliser que Vista n'avait rien a voir avec XP, pour ne pas dire plus nul. Je me garderai bien de critiquer qqch que je ne connais sans doute pas encore assez...
 
J'ai donc essayer Office 2007, probleme d'installation (recherche du fichier outlook fr-fr/outlook.jséplusquoi) alors que sous XP sur le familial, no soucis! J'ai meme tenté d'installé office en demandant de ne pas installer Outlook, mais il me fait toujours cette erreur. Comment faire?  :ouch:  
 
Pour continuer dans les problemes, je voudrais ici meme faire l'éloge de cegetel... :jap:  Deja que pour installer un ordinateur wifi sous XP ce n'est pas gagner, je n'ai pas réussi sous vista. Les pilotes de la clé wifi existe que pour les Windows 9x et XP, tandis que le logiciel ne detecte pas la carte wifi intégré. Alors que cette meme carte trouve le réseau cegetel...
 
Une derniere petite question, quelles version de norton conseillez vous pour vista? la 2007?
 
Merci d'avance de votre aide !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 22:03:54  profilanswer
 

n°2710657
mrdoug
Posté le 05-08-2007 à 23:04:17  profilanswer
 

lensois_ric a écrit :

Bonjour a tous!
 
Ma soeur a récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable HP pavillon pour ses études. Bien sur, devinez qui se tape toutes les installations...!  :sarcastic:  
 
J'ai a mon grand regret, réaliser que Vista n'avait rien a voir avec XP, pour ne pas dire plus nul. Je me garderai bien de critiquer qqch que je ne connais sans doute pas encore assez...
 
J'ai donc essayer Office 2007, probleme d'installation (recherche du fichier outlook fr-fr/outlook.jséplusquoi) alors que sous XP sur le familial, no soucis! J'ai meme tenté d'installé office en demandant de ne pas installer Outlook, mais il me fait toujours cette erreur. Comment faire?  :ouch:  
 
Pour continuer dans les problemes, je voudrais ici meme faire l'éloge de cegetel... :jap:  Deja que pour installer un ordinateur wifi sous XP ce n'est pas gagner, je n'ai pas réussi sous vista. Les pilotes de la clé wifi existe que pour les Windows 9x et XP, tandis que le logiciel ne detecte pas la carte wifi intégré. Alors que cette meme carte trouve le réseau cegetel...
 
Une derniere petite question, quelles version de norton conseillez vous pour vista? la 2007?
 
Merci d'avance de votre aide !  :hello:


 
Bon déjà évite norton, c'est cher et pas génial comme AV.
Ensuite pour les pilotes de la clé wifi, as-tu testé les pilotes prévus pour winXP, parfois ça fonctionne sous vista. Sinon Office 2007 fonctionne parfaitement sous vista chez moi

n°2710695
lensois_ri​c
Posté le 06-08-2007 à 00:57:11  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Pourrais tume conseiller un autre AV a la place?Merci.
 
J'ai deja testé les pilotes XP, et il s'est avéré que le probleme fut le meme que si je l'installé avec la carte wifi...
 
Bizarre pour office. Sinon savez vous si daemon tools marche sous vista?
 
Merci encore pour votre aide ! :)

n°2710699
mrdoug
Posté le 06-08-2007 à 01:29:26  profilanswer
 

lensois_ric a écrit :

Bonsoir !
 
Pourrais tume conseiller un autre AV a la place?Merci.
 
J'ai deja testé les pilotes XP, et il s'est avéré que le probleme fut le meme que si je l'installé avec la carte wifi...
 
Bizarre pour office. Sinon savez vous si daemon tools marche sous vista?
 
Merci encore pour votre aide ! :)


 
Je te conseille Avast, il est gratuit :)
Daemon Tools fonctionne parfaitement, enfin la dernière version bien entendu :)

n°2710876
cecel29
Posté le 06-08-2007 à 18:37:52  profilanswer
 

Bonjour,
Aucun problème avec office 2007 et même Norton 2007 qui fonstionne très bien

n°2710935
Le TiFlo
Dans le doute, reboot
Posté le 07-08-2007 à 08:42:13  profilanswer
 

hello,
c'est pareil pour moi, je n'ai jamais eu de problème d'installation avec Office 2007. En ce qui concerne Norton il fonctionne bien également (la version 2007), mais je ne recommanderé pas. personnellement, j'ai  installé BitDefender 10.

n°2711597
lensois_ri​c
Posté le 09-08-2007 à 11:43:23  profilanswer
 

Merci, sincerement, a vous tous pour vos réponses!  
 
A l'aide de Daemon Tools (hum...) j'ai donc pu installer office 2007 sans probleme sur Vista. Il marche nikel!
J'ai également opté pour Avast en tant qu'AV. il a l'air plutot pas mal, prend peu de place, tres discret et plutot simple d'utilisation!
 
Il ne me reste donc plus qu'un dernier "petit" probleme... Installer cegetel wifi sous vista!
Je vais aller fouiller un peu sur leur site, voir ce qu'il propose pour vista. Mais depuis qu'il se sont "associé" (racheter) par Neuf, ce n'est vraiment pas sa... Tous les pilotes/drivers/logiciels sont regroupé sous l'unique nom Neuf, et peu d'aide concernant Cegetel. Enfin...
 
Si quelqu'un a rencontré le meme probleme, ou si vous avez une idée, n'hesitez pas a en faire part!
 
Encore merci a vous !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problemes de compatibilité logiciels/quelles versions pour vista?

 

Sujets relatifs
Désinstallation impossible de zonealarm pro 7 sur VistaQuelques problèmes
Probléme de Quota sur Vista 64 bitsvista sur disque dur externe
Problèmes de boot incompréhensibles...Problème de son dans Vista
double boot xp/vista : meilleure méthode ?Besoin d'aide pour sauvegarde de logiciels et jeux bootable.
Vista: problème avec InternetCréer un DVD Vista depuis le système d'exploitation
Plus de sujets relatifs à : problemes de compatibilité logiciels/quelles versions pour vista?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR