| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : vista ecran noir |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 14:46:26 ![]() ![]() |
Asus52 | alors le directx c'est dans les propriété du pilote nvidia , pour le trait bleu c'est la quantité de memoire utilisé si ill est a 100% pense a rajouter un peu de mémoire ! |
fabius81 | slt
|
gabs303 | Tiens, je viens de trouver ça,
|
fabius81 | oui, mais moi je l'ai pas tous le temps trustedinstaller alors je pense pas que çà soit qui en soit la cause.
|
gabs303 | Desolé, j'avais pas vue 'trustedinstaller'
|
fabius81 | oué, pfff ce problème est vrément casse pied, et asus t'on répondu? |
gabs303 | Ils m'ont toujours pas répondu, j'attends 1 semaine avant de les relancé. |
fabius81 | ok, pff quel problème assommant! l'informatique c'est bien tant que çà fonctionne sur des roulettes ^^!
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 13:43:34 ![]() ![]() |
Asus52 | avez vous verifié l'open gl et le direct x ! de désactiver une a une les options qu'il propose et voir si ya du changement ! |
fabius81 | ben de mon côté j'ai essayé mais j'ai pas trouvé comment désactivé ces option mais si on les désactive les jeux seront moins bien non?
|
fabius81 | oki merci
|
fabius81 | Oui ben moi je peut pas changer de carte mère ou je suis obligé de racheter vista par la même occasion vu que c'est une version oem.
|
fabius81 | p5b-deluxe c'est de chez asus aussi, non? |
fabius81 | Une mise a jour du bios existe pour les M2V qui normalement règlerais le problème, donc si quelqu'un l'utilise avant moi qu'il me prévienne surtout si sa fonctionne pas. |
doodool |
|
HELLWAN C'est HELLWAGNIFIQUE !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |