Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vista : écran noir quand réouverture du capot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista : écran noir quand réouverture du capot

n°2672751
Azara1
Posté le 06-04-2007 à 01:39:20  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai un Asus W7J, sous Vista Pro 32bit avec carte graphique Nvidia. J'ai paramétré les options d'alimentation, pour pouvoir juste éteindre l'écran quand je ferme le capot, comme sous XP (pas de mise en veille donc). Mais à la réouverture du capot, l'écran reste noir ... je dois redémarrer l'ordinateur par le bouton d'alimentation pour obtenir de nouveau quelque chose ...  
 
Quelle est la solution pour que l'écran se réallume après fermeture du capot svp ? (sachant que mes options sont à priori bien configurées ...)  
 
Merci par avance !  
 
Caroline

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 01:39:20  profilanswer
 

n°2672764
bruno_43
Posté le 06-04-2007 à 07:44:15  profilanswer
 

entre nous vista semble mieux que XP PRO ou XP HOME mais ca sert simplement a atraper tout un tas de virus
 
ces la sible n°1 des hacker !!

n°2672789
damathos
arf... peut être...
Posté le 06-04-2007 à 09:01:58  profilanswer
 

bruno_43 a écrit :

entre nous vista semble mieux que XP PRO ou XP HOME mais ca sert simplement a atraper tout un tas de virus
 
ces la sible n°1 des hacker !!


 
Et bien, 3 fautes en 5 mots...joli...
 
Sinon, quelle réponse constructive !
 
Pour Caroline, si tes options sont bien configurées, c'est peut être tout simplement une incompatibilité de Vista avec ton PC... :(  
Je penserai à un problème de gestion de l'alimentation (ACPI ou autre...)
 
As tu contacté Asus ?
 
@+
TheDams

n°2672953
Azara1
Posté le 06-04-2007 à 13:58:56  profilanswer
 

Coucou Damathos,
 
Je n'ai pas encore contacté Asus, mais je pensais le faire si jamais personne ne trouvait la solution (je voulais éviter d'avoir l'air bête si c'est un simple parametre d'ailleurs des options d'alimentation ou une mise de jour de qqch) ... Embêtant ce problème quand même ! (je suis souvent amenée à fermer l'ordi en travaillant mes cours :'-( ).
 
Si jamais la solution apparaît, je suis preneuse svp !
 
Merci :-)
 
Caroline

n°2673002
roy500
Posté le 06-04-2007 à 14:52:53  profilanswer
 

Azara1 a écrit :

Bonsoir,  
 
J'ai un Asus W7J, sous Vista Pro 32bit avec carte graphique Nvidia. J'ai paramétré les options d'alimentation, pour pouvoir juste éteindre l'écran quand je ferme le capot, comme sous XP (pas de mise en veille donc). Mais à la réouverture du capot, l'écran reste noir ... je dois redémarrer l'ordinateur par le bouton d'alimentation pour obtenir de nouveau quelque chose ...  
 
Quelle est la solution pour que l'écran se réallume après fermeture du capot svp ? (sachant que mes options sont à priori bien configurées ...)  
 
Merci par avance !  
 
Caroline


 
J'ai vista et une 8800GTS et j'ai le même soucis sous vista. C'est un bug des pilotes nVidia (qui est référencé chez eux).
Chez moi, si je laisse l'ordi se mettre en hibernation, et bien, il y reste.
Donc, dans les options d'alim, j'ai mis ne jamais mettre en veille ou en hibernation et plus de pb. En attendant de nouveaux drivers.
 

n°2673789
Azara1
Posté le 07-04-2007 à 22:44:45  profilanswer
 

Erf, ce n'est vraiment pas normal d'avoir une option qu'on ne peut pas utiliser, c'est comme avoir un chocolat sous le nez et l'impossibilité de le déballer pour le manger !
Si jamais un chevalier a la solution, je suis toujours preneuse !
Merci et bonne soirée !
Caroline

n°2673812
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-04-2007 à 00:04:49  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vista : écran noir quand réouverture du capot

 

Sujets relatifs
Windows vista ne veux pas deactiver sa cle !!Probleme avec vista
Vista : Raccourcis sur "Windows Switcher" et "Shows Desktop"[ANTIVIRUS] Vista et Réseaux
Transfer Vista d'un disque dur a un autre..VISTA rame sur p4 3ghz et 2go ddr
windows vista premiumzonealarm et vista ?
Blue screen suite au mise à jour de Vista (résolu) 
Plus de sujets relatifs à : Vista : écran noir quand réouverture du capot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR