Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista - Activation impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista - Activation impossible

n°2797839
Headspace
Posté le 09-08-2008 à 10:23:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous explique mon problème.
 
Mon pc ayant été infesté de trojan j'ai tenté de réinstaller winxp à partir du cd original mais l'ordi a refusé obstinément de booter dessus malgré les réglages effectués ds le bios.
 
J'ai donc en dernier recours installé win vista à partir des cds de restauration issus d'un pc portable acer.
Là pas de problème de boot, l'installation s'est réalisée sans problème.
 
Mais je n'arrive pas à activer win vista. Ds panneau de config ---> système----> activer windows maintenant, on me dit que la clé de produit n'est pas valide ! Et on me propose d'acheter une nouvelle clé de produit en ligne ou d'entrer une nouvelle clé de produit ou de contacter acer.
Je clique alors sur acheter une nouvelle clé, puis sur licences supplémentaires mais après avoir rentré l'ID j'ai un message d'erreur.
 
Avez-vous une solution, autre que d'acheter le cd original à 300 euros ? A ce prix là autant acheter un nouveau pc.
 
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 10:23:58  profilanswer
 

n°2797843
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-08-2008 à 11:13:08  profilanswer
 

Appelle le service technique Microsoft.
Puisque tu es dans la légalité, ils doivent avoir une solution pour toi.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2797853
Headspace
Posté le 09-08-2008 à 11:51:33  profilanswer
 

Déjà fait, ils me disent d'appeler acer. Et acer ne travaille pas le we  :D  
 
La solution idéale ce serait que j'arrive à faire fonctionner ce satané boot sur mon cd xp

n°2797879
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-08-2008 à 15:13:52  profilanswer
 

Bah si tu n'utilises pas le CD inclus avec ton ordi c'est normal.

n°2797882
freds45
Posté le 09-08-2008 à 15:32:19  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Bah si tu n'utilises pas le CD inclus avec ton ordi c'est normal.


+1 :spamafote:
Tes CD de restauration Acer ne fonctionneront qu'avec un PC de cette marque. Et tu n'as pas le droit de les utiliser ailleurs (licence OEM).


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista - Activation impossible

 

Sujets relatifs
Impossible de poster sur les news de µsoftAlléger vista en winxp
Acronis True Image: impossible de clonerProblème: PC Acer passer de Vista (d'origine) à XP
[Vista] icone raccourcie defaillant[Résolu] Connection sur le web devenue impossible.
Vista 32 ou 64bit pour ma machine[ Résolu ] Impossible de changer de langue d'entrée clavier
impossible d'aller sur un chat avec windows vista 
Plus de sujets relatifs à : Vista - Activation impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR