Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème défragmentation Vista 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème défragmentation Vista 64

n°2797927
actarus999​9
Posté le 09-08-2008 à 23:50:15  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je viens de lancer plusieurs defragmentation sous Vista 64 avec des logiciels comme Jkdefrag 64bits, OetO defrag 64 bits et Perfect disk 64bits vu que le défragmenteur de Vista me donnait pas satisfaction. Mais voilà il me reste encore 28% de zone impossible à défragmenter comment faire car mon disque n'est pas à sa vitesse optimale avec ça ?
 
J'ai regarder dans Perfect disk ça s'appelle Metadata ce qui représente les 28% de fragmentation qui reste à la fin de toute mes défragmentations.
 
J'attends votre aide.
 
A pluche
 
Actarus

mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 23:50:15  profilanswer
 

n°2797944
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 10-08-2008 à 08:37:15  profilanswer
 

Certains logiciels, comme Perfect Disc (payant) peuvent faire cette défragmentation au démarrage.
D'ailleurs, je me demande si Vista ne le fait pas aussi par défaut, mais il ne traite pas les fichiers de plus de 64 Mo.
 
A+

n°2798037
actarus999​9
Posté le 10-08-2008 à 18:54:50  profilanswer
 

ah oki donc moi vu que c'est des fichiers je pense plus gros que 64mo c'est pour ça qu'il est incapable de les défragmenter j'ai l'impression ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème défragmentation Vista 64

 

Sujets relatifs
Problème XP - Ecran noir une fois sur deuxNet framework vista 64 bits
Dell GX620 : Problème de boot après installation windows XPEcran bleu durant le fonctionnement de Windows Vista Edition Familiale
probléme xpAvoir deux connexions sur la même carte réseau sous VISTA
Vista - Activation impossibleAlléger vista en winxp
Problème authentificationProblème: PC Acer passer de Vista (d'origine) à XP
Plus de sujets relatifs à : Problème défragmentation Vista 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR