Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème XP - Ecran noir une fois sur deux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème XP - Ecran noir une fois sur deux

n°2797922
exystenz
Posté le 09-08-2008 à 22:51:16  profilanswer
 

Bonjour,
J'ouvre ce sujet pour vous exposer un problème que subit mon ordinateur, qui est assez gênant et qui survient depuis que j'ai acheté un nouvel écran.
Lorsque j'allume mon ordinateur, passé l'écran d'accueil du bios, rien ne se passe, l'écran reste noir et windows ne se lance pas. Le seul moyen d'acceder à windows est de redemarrer l'ordinateur (en laissant le bouton de démarage appuyé) pour arriver ensuite sur l'écran qui annonce que windows n'a pas été éteint normalement. J'appuie ensuite sur enter pour passer cet écran et là windows démarre normalement.
Mais si je dois redémarrer ou éteindre l'ordi, le même problème se pose à nouveau.
 
Les drivers de la carte graphique sont à jours, j'ai néttoyé le registre autant que possible à l'aide de tuneup 2008, et le disque dur est défragmenté.
 
Y a-t-il une solution ? Est-ce un problème connu ? Si oui quelles sont les solutions ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 22:51:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème XP - Ecran noir une fois sur deux

 

Sujets relatifs
Durée de vie de XP ?Dell GX620 : Problème de boot après installation windows XP
Video plein ecran sur ecran secondairePartager son reseau avec virtualbox sur un host XP
Ecran bleu durant le fonctionnement de Windows Vista Edition Familialeprobléme xp
[RESOLU] Pas d'explorer + Gest. des tâches désactivé ! = Bloqué ! :(Ecran bleu : bad_pool_header
Problème authentification 
Plus de sujets relatifs à : Problème XP - Ecran noir une fois sur deux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR