Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista, amené à disparaître.. ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista, amené à disparaître.. ?

n°2894738
Lamenware
Posté le 19-09-2009 à 15:15:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite question : Est-ce que Windows Vista (toutes versions confondues (fami/pro/intégrale - 32/64bits)) est amené à disparaître sous peu ? J'ai remarqué que matériel.net avait quelques difficultés à s'approvisionner en Vista. Voila bientôt deux semaines qu'ils repoussent la date d'approvisionnement du Microsoft Windows Vista Fam. Premium 64Bits SP1 OEM + Coupon de mise à jour vers Windows 7 inclus que j'ai commandé.
 
De plus, j'ai cru entendre dire que la mise à jour vers Windows 7 pourrait être payante mais je ne sais pas dans quels cas.. Donc aujourd'hui, vaut mieux t-il s'orienté vers un Windows 7 et attendre 1 mois ou alors profiter d'un Vista avec coupon de mise à jour ?
 
 
Je pensais partir sur un Windows XP 32 bits le temps d'attendre la sortie de Windows 7, seul problème : Je ne pourrais pas profiter pleinement de mes 6Go de RAM pendant un petit mois..
 
 
Que feriez-vous à ma place ?
 
 
Merci d'avance ;).

mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 15:15:26  profilanswer
 

n°2894742
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 19-09-2009 à 15:39:50  profilanswer
 

Moi je serais intéressé de connaitre la procédure et les couts d'une mise à jour de vista vers sept.


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°2895037
w00t w00t
Vis ta vie au jour le jour ;)
Posté le 20-09-2009 à 21:53:06  profilanswer
 

Fais comme moi :

 

J'ai XP x64 sur une partition, une autre partition où j'ai vista en attendant l'upgrade pour Windows 7 et j'ai une dernière partition de 20Go qui accueille Ubuntu au cas où mes autres OS planterait ^^

 

++


Message édité par w00t w00t le 20-09-2009 à 21:53:51

---------------
INTEL Core i9 10900K @ 5,30Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2105Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 1995Mhz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista, amené à disparaître.. ?

 

Sujets relatifs
Problème reseau sur Vista7go Ram affiché sous vista 32 bit
Problème Windows Live Messenger 2009 et Vista?Connection disque reseaux sur Vista
partition de disque dur inaccessible sous vistaPartition de Données Non Formatable Vista
demarrage vistaDual Boot Vista/W7 vers Vista/XP possible ?
De outlook express/windows xp à Outlook/vistaOutil de redimensionnement Windows Vista
Plus de sujets relatifs à : Vista, amené à disparaître.. ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR