Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  demarrage vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage vista

n°2893554
pintoun
Posté le 14-09-2009 à 19:15:54  profilanswer
 

bonjour
j'ai un portable hp avec vista et il reste sur le demarrage du defilement curseur vert et rien ne se passe  
Que peut on faire?
merci

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 19:15:54  profilanswer
 

n°2893564
yf38
Posté le 14-09-2009 à 19:45:07  profilanswer
 

Essayer la réparation du démarrage. çà se fait avec un DVD d'installation, ou alors en entrant dans l'outil de la partition de restauration s'il y en a une (chercher quelle combinaison de touches dans la doc).
Là, choisir la langue si proposé, puis réparation du démarrage.


Message édité par yf38 le 14-09-2009 à 19:48:24
n°2893784
pintoun
Posté le 15-09-2009 à 21:13:59  profilanswer
 

ok merci j'ai fais cela mais pareil.
Donc je sauvegarde et format avec le logiciel de pakard bell.
Puis je partitionner, pour ne formater que win avec ces dvd de restauration?
 

n°2893860
yf38
Posté le 16-09-2009 à 08:34:58  profilanswer
 

Normalement tu devrais avoir le choix entre restaurer uniquement la partition windows, ou alors restaurer tout le disque.
En choisissant uniquement la partition système il devrait laisser tranquille ta partition de données. J'espère qu'il y en a une.
Il y a peut-être un choix pour réparer le système, et pas uniquement le démarrage, avec ce choix tu ne devrais pas perdre de données.
Si pas d'autre solution tu choisis de restaurer windows et tu perdras tout ce qui est sur C:


Message édité par yf38 le 16-09-2009 à 08:36:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  demarrage vista

 

Sujets relatifs
barre de démarrage de vista qui charge indéfiniment [clos]Connexion au VPN automatique au démarrage de vista
Problème de BCDedit et démarrage multiboot vista/xp[Résolu] Problème démarrage vista écran bleu
Fenetre Roaming VISTA comment la supprimer?Pb avec mstsc au démarrage de Vista
Help ! Probleme demarrage Vista.Vista et Internet (demarrage)
"Pause" au lancement des programmes, ralenti le démarrage VistaPlantage aux démarrage de windows vista 32bits
Plus de sujets relatifs à : demarrage vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR