Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Virer Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virer Vista

n°2704533
Romz54
Posté le 14-07-2007 à 22:01:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé Windows Vista il y a quelques mois, pour tester, et cet OS ne m'as pas plu. Le problème, c'est qu'a chaque démarrage, j'ai à choisir l'ordre de boot, et c'est Vista qui se lance par défaut au bout de 30 secondes, et ça, ça me gave.
 
Vu que je n'utilise plus du tout Vista, comment faire pour le supprimer définitivement, mais sans que celà empêche le démarrage de XP après la désinstallation ?
 
J'avais pensé à utiliser le CD d'installation de XP et de supprimer la partition de Vista, mais je ne sais pas ce que ça va donner.
 
Qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 22:01:46  profilanswer
 

n°2704549
keos92
This is the way..
Posté le 14-07-2007 à 23:41:41  profilanswer
 

modifie ton boot.ini

n°2704550
freds45
Posté le 14-07-2007 à 23:49:08  profilanswer
 

Ca fait cher la licence pour tester, si c'est pour le virer qques temps plus tard :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2704649
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-07-2007 à 16:26:19  profilanswer
 

keos92 -> avec du Vista, ça lui fera une belle jambe.
 
Romz54 -> boot sur ton CD de WinXP, lance une réparation, et quand tu es dans la console, fait un FIXMBR.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Virer Vista

 

Sujets relatifs
Partage de fichiers sous Vista ?Vista 32bits ou 64bits ?
vista nvidia et acer compatible????[Résolu] Driver carte WIFI SMC pour vista
comment activer vista sur 2 disques d un pcPasser à vista avec 1Gb de ram / utilité du readyboost
Probleme copie de fichier sur vistainstaller vista 64 bit
Vista - Lecteur virtuelsWindows Vista (Sécurité) bloque des programmes au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Virer Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR