Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows Vista (Sécurité) bloque des programmes au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Vista (Sécurité) bloque des programmes au démarrage

n°2703912
korn-57
Boinc addict !
Posté le 12-07-2007 à 13:12:00  profilanswer
 

Comment désactive-t-on sur Ws Vista les logiciels qui sont bloqués au démarrage par Ws Defender?
 
mon logiciel bloqué est Boinc il n'a rien de dangereux  :)

 

J'ai déjà envoyé ce message  ici cependant ils n'ont pas trouvé de solution sur le coup. Avez-vous une solution?

 

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par korn-57 le 12-07-2007 à 13:40:04

---------------
Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin
mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 13:12:00  profilanswer
 

n°2704000
korn-57
Boinc addict !
Posté le 12-07-2007 à 17:39:40  profilanswer
 

Avez vous une solution ? ou au moins de quoi m'orienter?


---------------
Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin
n°2704353
Idoine
Posté le 13-07-2007 à 21:00:56  profilanswer
 

Ben moi j'aime Vista, mais pas Defender !  :D  J'ai préféré utiliser l'antispam de KIS !

n°2704409
korn-57
Boinc addict !
Posté le 14-07-2007 à 03:31:07  profilanswer
 

mdr !
 
normal ws defender est pas super apparemment, il trouve presque jamais rien de suspect sur l'ordi !


---------------
Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin
n°2704559
still dre
Posté le 15-07-2007 à 00:14:00  profilanswer
 

korn-57 a écrit :

Comment désactive-t-on sur Ws Vista les logiciels qui sont bloqués au démarrage par Ws Defender?
 
mon logiciel bloqué est Boinc il n'a rien de dangereux  :)
 
J'ai déjà envoyé ce message  ici cependant ils n'ont pas trouvé de solution sur le coup. Avez-vous une solution?
 
Merci d'avance


 
Moi aussi j'ai désactivé Windows Defender,le pare-feu et aussi le "pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité" qui était activé pour choisir KIS7.
Donc, pour autoriser un logiciel au demarrage il faut aller dans Panneau de configuration, Informations et outils de performance, dans tâches en haut à gauche, Gérer les programmes de démarrage, afficher pour tous les utilisateurs et après en selectionnant le logiciel et clique sur activer.
Au fait je pense à quelque chose, HS pour ce sujet mais qui m'a étonné dans la suppression de logiciels j'ai vu le Framework 1, le 3 est pas d'office dans Vista ?

n°2704914
robrob
Posté le 16-07-2007 à 17:23:00  profilanswer
 

Lorsque l'enfant paraît, l'affichette qui annonce le blocage, il demande ausi si vous voulez le lancer.
Moi je les lançais et cherchais d'où il sortaient pour pouvoir l'enlever du lancement au démarrage.
(Si vous n'en avez pas besoin)
Voir aussi le menu DEMARRAGE dans démarrer.

Message cité 1 fois
Message édité par robrob le 16-07-2007 à 17:24:12
n°2704938
Idoine
Posté le 16-07-2007 à 18:23:01  profilanswer
 

robrob a écrit :

Lorsque l'enfant paraît...


 :lol: Ca fait très Françoise Dolto, ça ! :lol:  
Scusez, je pouvais pas laisser passer !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows Vista (Sécurité) bloque des programmes au démarrage

 

Sujets relatifs
Problème Windows InstallerS.M.A.R.T Info sous Vista ** SOLUTION **
Recherche le style XP allant avec Windows LSDaction du disque dur au demarrage
Logiciels déja intégrer dans Windows pour nettoyer son pcInstalation windows sur PC Dell
Problème de démarrage d'un compte limité.probleme acces a distance windows
Pas d'onglet sécurité sur HDD sous XP PROProblème sur mon mp3 lannot - Windows 98. Je n'y connais rien.... HELP
Plus de sujets relatifs à : Windows Vista (Sécurité) bloque des programmes au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR