|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passer à vista avec 1Gb de ram / utilité du readyboost |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 16:55:35 |
freds45 | Avant de voir si la config suit, faut voir si tu en as le besoin ...
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
littleone In 64 bits we trust |
|
bichtoubard | Vista est la nouvelle génération c'est sûr, mais il semble manquer encore un peu de maturité.
|
mrdoug |
|
mrdoug |
|
max1879 | Et pour quoi payer des fortunes dans une ram très rapide si ton occupation principal ce n’est pas le jeu?
|
neocartman | Le ready boost ne remplace et ne remplacera jamais de la ram, celui qui t'as dit le contraire s'est moqué de toi. |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 13:26:30 |
jmb74 Miaou | Perso j'ai installé Vista avec 1Go de RAM et ca tournait pas mal (mais sans avoir 10 applications en même temps).
--------------- old feedback |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
jmb74 Miaou | Pour mon cas personnel, à configuration égale, utilisation égale, je trouve Vista bien plus lent que XP. Mais bon, 5 ans séparent ces deux OS, donc quelque part c'est "normal".
freds45 | Tout dépend de ce que tu fais : si c'est pour lancer l'OS à vide ça passe. Dès que tu utilises de grosses applis ou des jeux, c'est plus la peine --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
jmb74 Miaou |
Neil007 Hardware Addict |
Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 18-07-2007 à 00:14:41 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
freds45 | Oui c'est ce que je dis pas de jeu ni de grosses applis --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Neil007 Hardware Addict | Effectivement. Par contre avec 512 mo, vaut mieux pas s'y risquer. L'os seul passe mais dès qu'on lance un truc. Hop, du swap. Message édité par Neil007 le 18-07-2007 à 00:15:54 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
freds45 | Après, faut voir aussi si on en a l'utilité. Installer Vista sur un vieux coucou qui swap comme pas possible dès qu'on lance le notepad, juste histoire de dire qu'on a la dernière version, ça sert à rien ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
jmb74 Miaou | Améliorer quoi? J'ai jamais vu un Windows devenir plus rapide avec le temps. Des corrections de bugs, de failles, de petits add-ons, oui, mais jamais d'optimisation. Le noyau doit être tellement bordelique qu'une fois qu'il est fonctionnel, ils ne risquent pas de le reprendre pour l'optimiser! --------------- old feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme copie de fichier sur vista | installer vista 64 bit |
Vista - Lecteur virtuels | Windows Vista (Sécurité) bloque des programmes au démarrage |
S.M.A.R.T Info sous Vista ** SOLUTION ** | disque dur externe esata non detecté par Vista ! |
Presse Papier sous Vista | xp pro cracké et vista pro mise à jour |
vista et pilotes acer | trouver les extensions sous vista |
Plus de sujets relatifs à : Passer à vista avec 1Gb de ram / utilité du readyboost |