Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [URGENT] Qui peut me up une image CD de Vista Home Premium?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] Qui peut me up une image CD de Vista Home Premium?

n°2847078
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 17-03-2009 à 05:18:35  profilanswer
 

bon...
 
je dois réinstaller avant demain matin Windows Vista Home Premium sur un de mes PC Portables... et le disque a une putain de rayure...
 
donc qui aurait la bonté de me dire s'il peut me upper ou me dire où trouver direct download Vista Home Premium.
 
j'ai une clé de licence... mais le disque est naze... j'ai passé ma nuit a essayé de le copier, nettoyer, sauver...

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 05:18:35  profilanswer
 

n°2847183
zonka
x58 forever!
Posté le 17-03-2009 à 16:59:04  profilanswer
 

Même si ta cause est juste, la solution n'est malheureusement pas légale, et en tout cas pas abordable sur le forum :(

n°2847287
TooCool
Posté le 18-03-2009 à 11:30:27  profilanswer
 

la seule possibilité légale, l'envoyer à microsoft en expliquant et espérant un "geste"
 
 
bon, peu probable je te l'accorde, mais c'est ça ou en racheter un autre directement (je parle sur le plan légal, biensur ;) )

n°2847289
Modération
Posté le 18-03-2009 à 11:39:41  answer
 

C'est interdit. Et comme dit plus haut, la seule solution c'est de contacter MS à ce sujet.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [URGENT] Qui peut me up une image CD de Vista Home Premium?

 

Sujets relatifs
Mon Seven supprime l'activation de Vista...A la recherche d'une image...
vista 32 et 64Vista business comme serveur de fichiers ? Nombre de clients limités ?
Problème de taille de disque après avoir fait une imageProbèmes avec le pare feu Vista
Downgrade de Vista vers XP sur HP compaq avec nLiteOptimiser partage de fichiers sur un serveur Vista ?
[Résolu] Vista 64 et imprimante HP PSC 2210[Resolu] Installation de vista premium 64 bits oem
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Qui peut me up une image CD de Vista Home Premium?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR