Oui, en effet, j'avais déjà parcouru pas mal de pages sur Vista (32 ou 64bits) et le PSC 2210, mais à chaque fois, les solutions données revoient vers le site d'HP qui explique la "procédure", si on peut appeler ça une procédure :
1/ brancher le PSC 2210 en USB
2/ l'allumer
3/ laisser Vista installer le pilote en choisissant "laisser windows choisir le meilleur pilote pour mon périphérique", vista utilisant un pilote d'impression générique qui doit bien lui être intégré...
4/ installation terminée...
HP attire simplement l'attention sur le fait que les fonctionnalités "avancées" ne sont pas disponibles avec ce pilote.
Chez moi, sur mon Vista 64 bits, ça ne fonctionne pas.
J'ai récupéré des driver packs XP/Vista, mais rien pour mon imprimante.
Bref, pour l'instant, c'est la loose, sauf pour le scanner, qui lui a bien été installé avec le pilote générique.
Quant à windows update, même combat, ça ne fonctionne pas, il ne trouve pas de pilote pour mon périphérique....
Mais je vous remercie de prendre le temps de m'aider.
Je cite la "procédure" décrite par HP :
Method one: USB cable connection
When you connect the product to the computer, Windows Vista detects thehardware and automatically installs the correct driver. A notificationlets you know when installation begins and when it is complete. You do not have to download any software or insert the product CD.
- Turn the product on.
- Connect the Universal Serial Bus (USB) cable to the printer and to the computer.
- A "Your devices are ready to use" window might display on the screen. If the window displays and does not close automatically, close the window. Your basic Vista driver is now installed. Some functions might not beavailable as they were for Windows XP, but there are a few workarounds available.
Message édité par sylvone le 20-03-2009 à 19:17:57