| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote| Auteur | Sujet : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote |
|---|---|
com21 Modérateurreal men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 18:04:10 ![]() ![]() |
raito | Bonsoir, je n'arrive pas a synchroniser mon airis t920 avec windows vista ... quelqu'un a t'il reussi ? windows mobile device center ne reconnais pas le gps.. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 11-02-2007 à 01:08:27 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | bof.... j'ai mes os sur le meme disque et j'ai pas de ports sata maitre et esclave, ca c'est pour l'ide! moi c'est du sat merci quand meme! une autre idee? |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 01:17:31 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | point de vue fiabilité, performance, rapidité, etc... tu trouve qu il n y a pas de grosse difference avec XP? |
m16 | c'est mes yeux ou ya pas de categorie modem ADSL?
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 11-02-2007 à 11:17:06 |
freds45 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | à l'install de vista il est parfaitement possible de faire des partitions.
hyperboleske | Pour installer la Webcam Bisoncam sur les Portable asus Message édité par hyperboleske le 11-02-2007 à 14:48:30 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | OUI merci c'est bon j'ai tout reinstallé. |
Floflo57100 ♪ | Toujours personne pour mon problème de ma ATi Mobility Radeon 9700 sous Vista? --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
newbie01 |
|
Floflo57100 ♪ | Sous une Mobility 9700 et ça fonctionne? --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
magnoule | Salut
Message édité par magnoule le 11-02-2007 à 22:21:00 |
newbie01 |
|
xyzfyner comme ça se prononce |
|
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? | Salut à tous --------------- D3 : Jayz#2311 |
magnoule | Salut
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 12-02-2007 à 14:35:02 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
magnoule |
Message édité par magnoule le 12-02-2007 à 14:54:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gros problèmes windows xp | Problème avec Windows Installer |
| Problème TV Windows media center | VMware : transformer une machine virtuelle en installation |
| Vista ne reconnait pas mon firewire | Impossible d'installer vista pourquoi ? |
| Vista, compatibilité ? | (Vista) ante download.EXE L ORDINAL INTROUVABLE |
| P5W DH Deluxe et Vista | XP / Vista meme erreur a l'install sur nouvelle config. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote | |