| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote| Auteur | Sujet : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 19:00:21 ![]() ![]() |
romsac | Faut une sacré clé usb essaie par toi même temps qu'a faire |
motoralo | bah j'en ai une de 8 go , je pense que ça suffis |
pdc | J'ai une crate nvidia TI4600 128 mo et je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas avoir l'areo. vous savez d'où cela peut venir ? |
freds45 | Il faut une carte qui gère dx9, soit à partir de la série geforce fx. Or la tienne ne le gère pas. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pdc | rho les boulles, trouve une carte agp perfomante est une chose rare et quand on trouve c'est hors de prix
|
freds45 | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -TD-256Mo/
Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 02-03-2007 à 22:30:31 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pdc |
Message cité 1 fois Message édité par pdc le 02-03-2007 à 22:33:03 |
goli@th yaya, homme bleu |
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
gentlefred | nouveaux pilotes beta nvidia forceware dispo sur leur site : v 101.41 |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 11:22:54 ![]() ![]() |
freds45 |
freds45 | J'ai pas souvenir de ça, ici. Peut être ta config qui est un peu juste ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mims1664 3 / vert | hello |
pavel83 |
|
motoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 22:59:11 ![]() la 6200 fonctionne niquel |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 23:34:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2007 à 10:41:24 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
pavel83 |
|
zwaq | Comment mettre à jour les drivers ATI Catalyst ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Glenn_Gould |
|
pavel83 |
|
zwaq |
gentlefred |
|
pavel83 |
|
pavel83 | On a le meme problème, et on est pas les seuls . Il ne reste qu'à attendre ....... heureusement que j'ai gardé xp sur mon autre DD. |
com21 Modérateurreal men don't click | Juste une technique des constructeurs pour forcer le renouvellement du matériel. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nothingfr0msomething | On en revient toujours à la même chose c'est malheureux ! En plus des produits qui tombent en rad juste après la garantie..
Message édité par nothingfr0msomething le 04-03-2007 à 18:17:28 |
argonan26 | Bonjour
|
bubub | Bonjour,j'ai installé vista hier,tout fonctionne très bien,mais mon dd gratte souvant je trouve,même quand je fait rien?c'est normal? merci |
nothingfr0msomething | Idem pour le dd :-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gros problèmes windows xp | Problème avec Windows Installer |
| Problème TV Windows media center | VMware : transformer une machine virtuelle en installation |
| Vista ne reconnait pas mon firewire | Impossible d'installer vista pourquoi ? |
| Vista, compatibilité ? | (Vista) ante download.EXE L ORDINAL INTROUVABLE |
| P5W DH Deluxe et Vista | XP / Vista meme erreur a l'install sur nouvelle config. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote | |