Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  supprimer XP de mon dualboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer XP de mon dualboot

n°2919503
lundix
Posté le 21-12-2009 à 20:09:34  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé windows XP sur une partition puis Windows vista sur une seconde partition, a présent windows XP ne fonctionne plus, comment puis-je le supprimer et surtout supprimer le dualboot qui se met en route a chaque démarrage pour revenir a un démarrage basique de windows Vista ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 20:09:34  profilanswer
 

n°2919522
aideinfo
Posté le 21-12-2009 à 21:08:07  profilanswer
 

JE n'ai jamais testé, mais je pense que la suppression de la ligne correspondante du boot.ini devrait éviter le menu de démarrage. Par contre, ne surtout pas formater la partition XP ou la supprimer, car tu supprimerai toute donnée de boot :-/


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  supprimer XP de mon dualboot

 

Sujets relatifs
problème après réinstallation XP sp2Rootkit Favorit impossible à supprimer
Réseau XP <--> Windows 7xP se plante juste apres login bis
XP se plante juste apres loginSurcharge de processeurs et freeze sur XP
gestion des droits Windows 7 sur DD récupéré de Windows XPsupprimer dual boot seven/vista
Cheval de trois "WIN32:FakeAlert-FC", impossible à supprimer[résolu] ex-dualboot XP/seven : impossible de supprimer XP !
Plus de sujets relatifs à : supprimer XP de mon dualboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR