Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  supprimer dual boot seven/vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer dual boot seven/vista

n°2918813
sfeuxy
Posté le 17-12-2009 à 23:12:52  profilanswer
 

bonjour
j'ai installer en dual boot vista et seven
maintenant que j'ai seven depuisquelques temps et qu'il fonctionne correctement je voudrais uniquement garder seven et donc desinstaller vista et le dual boot  
pouvez vous me dire comment faire?
merci d'anvance

mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 23:12:52  profilanswer
 

n°2918942
eric011
et vive la galère
Posté le 18-12-2009 à 18:37:59  profilanswer
 

ça depend un peu comment sont installés ces 2 OS sur ton disque dur et dans quel ordre tu les as installés..même si la logique veut que seven soit arrivé après VISTA.
-si VISTA est installé sur la1 ère partition primaire bootable de ton disque dur, tu auras des pb pour démarrer SEVEN si tu formates cette partition.
-si SEVEN est sur la 1 ère partition principale bootable, tu pourras simplement formater ta partition de vista et effacer l'entrée de VISTA dans le multiboot de SEVEN..! :pt1cable:  tu me suis lol
dans le 1 er cas , tu peux recréer ton boot avec le CD de SEVEN.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  supprimer dual boot seven/vista

 

Sujets relatifs
Pour ceux qui rencontreraient : cannot boot cdrom code 5Cheval de trois "WIN32:FakeAlert-FC", impossible à supprimer
[Résolu] récupérer les fichiers d'un compte XP "déporté" Merci Seven !DD non detecté pdt la réparation VISTA(mm avec pilotes)Linux lui oui!
Eviter une réinstall de Vista suite à un changement de chipsettuneup utilities 2010 supprimer lancement auto
Windows vista et mon serialPb dual boot xp/Windows 7
deconnection/bug Firefox sous Vista 
Plus de sujets relatifs à : supprimer dual boot seven/vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR