Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment supprimer l'affichage de la version de Windows sur le bureau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supprimer l'affichage de la version de Windows sur le bureau ?

n°1314585
yokland
Posté le 13-10-2003 à 22:35:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'installer un path microsoft qui m'a fait apparetre en bas a droit sur mon bureau la version de Windows XP que j'utilise , Comment faire pour qu'il ne l'affiche plus ?
 
Merci


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 22:35:06  profilanswer
 

n°1314718
yokland
Posté le 14-10-2003 à 07:12:01  profilanswer
 

Up !


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
n°1314866
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-10-2003 à 11:05:29  profilanswer
 

Normalement si cette info s'affiche c'est que tu as une version beta ou d'evaluation de ton windows, ou une version crackée avec les pieds...
L'est bien officiel ton windows ?

n°1314922
yokland
Posté le 14-10-2003 à 12:32:39  profilanswer
 

Oui, c'est la version que j'ai eu avec mon Pc portable Acheter a la FNAC !!!  :fou:  
mais j'ai voulu installer un SP en version Beta !
Avec les power toys de MS, on peut momalement supprimer cette info, mais je coche et decoche la case et l'info reste !
du coups j'ai fait une restauration du system en date d'hier, et je reviens avec mon probleme !  :fou:


Message édité par yokland le 14-10-2003 à 12:33:26

---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
n°1314945
Requin
Posté le 14-10-2003 à 13:09:01  profilanswer
 

Déinstalle le SP en beta ? Si tu as cocher "archiver les fichiers" il d'aller dans ajout / supp de programme (quelle idée d'installer des SP beta, car à moin d'être développeur et de vouloir s'assurer la compatbilité de son produit je n'en vois vraiment pas l'intérêt)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment supprimer l'affichage de la version de Windows sur le bureau ?

 

Sujets relatifs
Ajouter une résolution dans les param d'affichageWindows 2003 et Soundblaster Live
Gestionnaire des tâches de windows NT, 2000 & XP, le saviez-vous?Question bête ! ... durée d'install de windows ? /!\
[Explorateur] affichage d'une boite de dialogue ??passer un compte utilisateur de windows millenium en groupe admin
Problème d'horloge Windows 2000 Servercomment connaitre sa version de windows ?
partage de conexion sous windows ! merci 
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer l'affichage de la version de Windows sur le bureau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR