Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Seven, retour à XP ou nettoyage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seven, retour à XP ou nettoyage ?

n°2878479
Ch@rly
Posté le 15-07-2009 à 14:09:11  profilanswer
 

Voilà, j'ai Vista sur un labtop.
Je suis extrêment déçu par les ressources nécessaires.
 
Je m'explique :
 
1. Déjà rien que le répertoire Windows occupe plus de 17 Go et le tiercé dans l'ordre est :
- winsxs : 8.9 Go
- system32 : 4.1 Go
- Installer 2.2 Go
 
2. Et ce qui est plus grave, avec 3Go de mémoire je suis toujours à cours de RAM
Parmi ce qui me bouffe le plus de Ram
- la synchro de mon téléphone : cela peut monter jusqu'à 500 Mo avant de se crasher.
- IE8 (c'était pareil avec IE7) : là par exemple j'ai 4 pages internet ouvertes et chaque page me bouffent 40 à 65 Mo
- tous les svchost.exe : j'en compte actuellement 16 pour un total de #110 Mo
 
Sur d'autres forums certains m'ont dit que j'avais un virus, mais rien est détecté.
 
Alors je fais quoi :
1. vous pensez pouvoir m'aider à remettre de l'ordre dans tout ça ?
2. je passe sous Seven et j'aurai moins de problème ?
3. Je reviens à un bon vieux XP ?
 
PS : Comment se fait-il que quand je fais la somme des ressources utilisés dans le taskmanager j'arrive à - de 500 k, alors que toujours le taskmanager m'indique 78% de la mémoire physique utilisée ???? :pt1cable:  
 
Merci à tous pour votre aide.
 
Core2 Duo T7300 + 3Go de RAM

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 14:09:11  profilanswer
 

n°2878487
mic_12
Posté le 15-07-2009 à 14:12:31  profilanswer
 

Ch@rly a écrit :


 
PS : Comment se fait-il que quand je fais la somme des ressources utilisés dans le taskmanager j'arrive à - de 500 k, alors que toujours le taskmanager m'indique 78% de la mémoire physique utilisée ???? :pt1cable:  


Normal, Vista alloue toute la mémoire disponible. C'est censé permettre le lancement plus rapide des programmes qui se trouvent déjà en mémoire vive vu qu'il n'y a pas à les recharger ;)

n°2878507
Ch@rly
Posté le 15-07-2009 à 14:17:55  profilanswer
 

mic_12 a écrit :


Normal, Vista alloue toute la mémoire disponible. C'est censé permettre le lancement plus rapide des programmes qui se trouvent déjà en mémoire vive vu qu'il n'y a pas à les recharger ;)


Et donc comment éviter en permanence le message d'alerte ???

n°2878655
Theblack-c​at
Posté le 15-07-2009 à 15:20:40  profilanswer
 

La tu doit avoir un soucis qui n'a rien à voir avec Vista
Avec 2 Go, je n'avais jamais de problème d'allocation mémoire
Essaie de voir avec Hisjackthis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Seven, retour à XP ou nettoyage ?

 

Sujets relatifs
Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Durinstaller seven
Performances jeux sur installation HDD/SSDMachine virtuelle : Install XP sur un HD
Lecture disque dur VISTA sous XPPartages de fichiers XP Fam qui réagit bizarrement
trier dans l'explorateur de XP SP3 par type de fichiers ?!Activation de windows XP avec wpa.bak/wpa.dbl et SP3?
WGA contrefacon logicielle, alors que j'ai une vrai licence XPGestion des disques Vide sous XP
Plus de sujets relatifs à : Seven, retour à XP ou nettoyage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR