Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecture disque dur VISTA sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture disque dur VISTA sous XP

n°2874906
xouch
Posté le 08-07-2009 à 20:52:25  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voici mon probleme :
 
J'ai sortit le HDD de mon pc portable qui tournait sous Vista avant de planter.
Je l'ai mis dans un rack USB et brancher sur ma station desktop sous XP.
 
Probleme : impossible de lire les fichiers contenant dans le repertoire USER.
Et ce malgrer que je me sois appropié le disque et passer en controle total sur les objets enfants ectect...
 
J'ai fais la manip d'appropriation mille fois en vain, je ne vois pas ou sont mes photos et autres documents que ej voudrais repprendre.
 
J'ai aussi tenter de le faire sous Ubuntu en LiveCD mais c'est pareil, il m'ouvre des repertoire et ils sont vides.
 
Si un certifié Crosoft passe par la, HELP ! :)
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 20:52:25  profilanswer
 

n°2874927
aideinfo
Posté le 08-07-2009 à 21:56:11  profilanswer
 

C'est normal, le dossier est protégé ! Il faut t'approprier les droits sur le dossier User par un clic droit, Propriétés, Onglet Sécurité.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2875027
xouch
Posté le 09-07-2009 à 12:56:25  profilanswer
 

Bonjour et emrci pour votre reponse.
 
Malheureusement j'ai deja essayer le proceder que vous enoncé.
 
Je desespere, les données sont bien la... Je pense que je vais monter un Vista sur une machine virtuelle sur mon XP et que je vais tester de lire le HDD de cette facon. Qu'en pensez vous ?
 
Depuis un Ubuntu en LiveCD c'est le meme combat...
 
Cdtl.


Message édité par xouch le 09-07-2009 à 12:57:41
n°2875394
aideinfo
Posté le 10-07-2009 à 19:49:29  profilanswer
 

Le mieux est d'ajouter le groupe Tout le monde et de lui donner tous les droits.
Avec une machine Virtuelle, il faudra ajouter un partage du dossier Users sur ta VM, et à ce moment, tu seras confronté au même problème.


Message édité par aideinfo le 10-07-2009 à 19:51:34

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecture disque dur VISTA sous XP

 

Sujets relatifs
Vista & windows update sans compte adminPartages de fichiers XP Fam qui réagit bizarrement
Logiciel messagerie: pas évident avec VistaDisque dur non reconnu
Vista 64 : Gros bug Windows media Player 11trier dans l'explorateur de XP SP3 par type de fichiers ?!
Activation de windows XP avec wpa.bak/wpa.dbl et SP3?WGA contrefacon logicielle, alors que j'ai une vrai licence XP
Vista, tout à disparusvista 32 ou 64 bits?
Plus de sujets relatifs à : Lecture disque dur VISTA sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR