Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Services windows arrêtés sur vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Services windows arrêtés sur vista

n°2842239
flav04
Posté le 17-02-2009 à 09:28:12  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un gros problème avec mon ordi portable toshiba P200-1D0 fonctionnant sous vista SP1.
Après un redémarrage, il met environ 5 minutes pour ouvrir la session et là il me dit que les services windows n'ont pas pu se lancer, ce qui fait que je n'ai plus d'Internet (ni wifi, ni ethernet), l'antivirus n'est pas utilisable non plus, etc. J'ai essayé d'accèder au journal d'événements mais c'est impossible. J'ai essayé de redémarrer les services arrêtés un par un mais ils refusent de se relancer. Que faire??? Je ne sais vraiment pas quoi faire avec ce problème car je n'ai rien vu sur le net qui puisse m'aider.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 09:28:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Services windows arrêtés sur vista

 

Sujets relatifs
Quel OS pour jouer ? Vista 32 ou 64 ?Compte windows 98
[Vista ou Xp] Pour Asus Z53SDémarrer une application en même temps que Windows ..
Old trashPersonnalisation Vista : PB de sons en mono
Vista freeze 1 minute apres son démarrage... [Help !]Blocage de windows au démarrage
Windows et IIS : definir un site par defautUpgrade PC reinstallation Windows obligatoire ?
Plus de sujets relatifs à : Services windows arrêtés sur vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR