Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows et IIS : definir un site par defaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows et IIS : definir un site par defaut

n°2841838
chico008
what the wookie says ?
Posté le 15-02-2009 à 11:06:07  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'ai installer IIS sur un XP Pro pour pouvoir utiliser la console d'admin Web VMWare
soucis, on ne peut demarrer qu'un seul site a la fois sous IIS, bon soit, par contre j'ai pas trouver comment faire pour que ce soit le site VMWare qui demarre par defaut, et pas celui configurer justement par defaut.
j'aimerais savoir comment faire, car etre obliger de me loguer sur le serveur pour arreter le site par defaut de demarrer le site VMW a la main sans arret ca va vite devenir chiant.
 
Merci.


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 11:06:07  profilanswer
 

n°2841842
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-02-2009 à 11:09:00  profilanswer
 

on peut très bien avoir plusieurs sites, suffit juste qu'ils ne se marchent pas dessus (même ip même port même host header)

n°2841856
chico008
what the wookie says ?
Posté le 15-02-2009 à 11:28:25  profilanswer
 

bah le site par defaut est en port 80, le 2nd en 8222, mais impossible de les demarrer en meme temps.
quand le 1er est demarrer, lors du demarrage du 2nd il me dis "commande non prise en charge"
si j'arrete le par defaut, la je peut demarrer VMW, mais plus celui par defaut.
voila pourquoi je cherche a ce que ce soit le VMW qui demarre par defaut, ou a la limite carement supprimer le site configurer par defaut.


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°2841861
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-02-2009 à 11:43:03  profilanswer
 

c'est pas normal ça :/

n°2841886
chico008
what the wookie says ?
Posté le 15-02-2009 à 12:43:43  profilanswer
 

Je sais que sur un OS Serveur y'a aucun soucis, la c'est sous XP Pro, je sais qu'il y a des limitations, peut etre due a ca, mais doit bien y avoir un moyen deconfigurer le site a demarrer par defaut quand meme ?


---------------
Serveur HFR - OpenTTD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows et IIS : definir un site par defaut

 

Sujets relatifs
Upgrade PC reinstallation Windows obligatoire ?Windows Server 2008
freeze de windows XP au demarrageWindows XP : un temps fou à charger même après formatage !!
Gérer partition mac sans depuis windows?Retrouver "autres mises à jours" dans Windows Update Vista ?
Windows Vista, gros problemewindows XP - plus aucun clavier détecté.
OpenSSH pour windows, dernière version, et intérêt d'ajout des groupesTerminal Server rdp, windows XP et cryptage
Plus de sujets relatifs à : Windows et IIS : definir un site par defaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR