Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

SearchIndexer.exe prend beaucoup de ressources

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2726734
DavidUL
Posté le 06-10-2007 à 13:28:16  profilanswer

bonjour  :hello:  

Voici mon problème :

http://img126.imageshack.us/img126/2791/sanstitrejz6.jpg

SearchIndexer.exe prend 50% de mon processeur et fait vraiment ralentir mon PC !
J'ai désactivé le service, c'est bcp mieux mais bon j'aimerais bien profiter de cette rare fonctionnalité de vista !
Quelqu'un sait comment régler le problème svp ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 13:28:16  profilanswer

n°2726762
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-10-2007 à 15:11:40  profilanswer

En le laissant finir son boulot une bonne fois pour toute. Une fois le premier indexage terminé, le différentiel ne prendra pas de ressources.

n°2726773
mrdoug
Posté le 06-10-2007 à 15:54:57  profilanswer

Wolfman a écrit :

En le laissant finir son boulot une bonne fois pour toute. Une fois le premier indexage terminé, le différentiel ne prendra pas de ressources.

+1 :jap:
d'ailleurs après c'est impossible de s'en passer...

D'ailleurs DavidUL t'as installé sur quelle machine vista ? J'espère sur aucune des tiennes...

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 06-10-2007 à 15:56:41
n°2726777
DavidUL
Posté le 06-10-2007 à 16:23:49  profilanswer

Wolfman a écrit :

ça fait des semaines que ça me fait ça et que je le laisse tourner, donc non  :/
ça doit bugger..

mrdoug a écrit :

+1 :jap:
d'ailleurs après c'est impossible de s'en passer...

D'ailleurs DavidUL t'as installé sur quelle machine vista ? J'espère sur aucune des tiennes...

non je n'ai pas mis mon profil à jour, j'ai un HP Pavilion Media Center TV m8035.fr - Athlon 64 X2 4400+ 2.3 GHz avec 2 Go de ram et une Radeon X1950

Message édité par DavidUL le 06-10-2007 à 16:24:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Partage de fichiers prend toute la RAMpc qui rame, dumprep utilise toutes les ressources ?
Explorer.exe s'emballe au démarrage et se bloque.Manque de ressources sur un PC Portables ?
Nero ne prend pas en compte 0 secondes entre pistes audioUne souris qui prend 100% du processeur
Winamp lite & ressources...mon horloge prend de l'avance ordi allumé sous XP
Mon PC prend plus de 20 mn pour s'arreterVista ne me prend pas de fichier >4Go
Plus de sujets relatifs à : SearchIndexer.exe prend beaucoup de ressources

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR